Brouillon

Le
rs
Bjr

Comment faire pour mettre en arrière plan de mon fichier sur chaque page
l'intitulé "BROUILLON" en gros
Tisane
Le #1591005
Bonjour "rs",

Comment faire pour mettre en arrière plan de mon fichier sur chaque page
l'intitulé "BROUILLON" en gros

Tu n'indiques pas ta version de Word, mais essaie ceci :
- menu Format | Arrière-plan | Filigrane imprimé
- coche "Texte en filigrane"
- BROUILLON doit être proposé par défaut, sinon cherche-le dans la liste ou
tape-le
En fait il s'agit d'un texte WordArt placé dans l'en-tête du document.

--
Tisane

Circé

Pour les v2002/2003 :
Menu Format, arrière plan, Filigrane imprimé, texte en filigrane

les versions précédentes :
Tu vas dans l'entête (affichage entête pdp), tu insères un WordArt que
tu formates à ta façon, et tu lui mets un habillage derrière le texte.

Circé
http://faqword.free.fr