Brouillon

rs
Bjr

Comment faire pour mettre en arrière plan de mon fichier sur chaque page
l'intitulé "BROUILLON" en gros

Tisane
Bonjour "rs",

Comment faire pour mettre en arrière plan de mon fichier sur chaque page
l'intitulé "BROUILLON" en gros

Tu n'indiques pas ta version de Word, mais essaie ceci :
- menu Format | Arrière-plan | Filigrane imprimé
- coche "Texte en filigrane"
- BROUILLON doit être proposé par défaut, sinon cherche-le dans la liste ou
tape-le
En fait il s'agit d'un texte WordArt placé dans l'en-tête du document.

--
Tisane

Circé
Bonjour,

Pour les v2002/2003 :
Menu Format, arrière plan, Filigrane imprimé, texte en filigrane

les versions précédentes :
Tu vas dans l'entête (affichage entête pdp), tu insères un WordArt que
tu formates à ta façon, et tu lui mets un habillage derrière le texte.

Circé
http://faqword.free.fr