(Browse) Accès au domaine inmpossible

Le
Etudiant
Bonjour,

Je n'arrive pas à explorer mon domaine à partir d'une machine XP.
Ca doit être une question de droit d'accès car l'administrateur peut le
faire mais mon utilisateur test non (à partir de la même machine).

Merci d'avance.
Etudiant
Le #18466171
Desolé,

Je n'ai rien changé et ça marche maintenant !!!

"Etudiant" news:Ordvq%
[...]

Le #18466181
[...]

F. Dunoyer [MVP]
Le #18475211
Etudiant a écrit :
[...]

Le fonctionnement des listes d'exploration est assez alléatoire selon
la configuration du réseau et les machines qui sont eteintes ou
allumées.

Quelques pistes
http://fds.mvps.org/ta/qr_netbios.htm#Q02

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm