Browser, Service Explorateur d'ordinateurs, Erreur

Le
Luc
Bonjour.
Depuis quelque temps la dernière partie de l'install de XP (lancement des
applications de la barre des tâches) prenait beaucoup trop de temps : Je vais
voir l'Observateur d'événements : Erreur (8032) - Browser - Le service
Explorateur d'ordinateur a rencontré un nombre d'échecs trop important en
essayant de retrouver la copie de sauvegarde de la liste sur le transport
DeviceNetBT_Tcpip_{CD32BA5F-4C14-46FA-ACFB-2FFD9321FE8C}. L'explorateur
secondaire s'arrête.

C'est connu. Dans un forum, Jean-Claude Bellamy disait qu'il fallait traiter
ça avec mépris (aucune importance). Le lien qui était indiqué ne donne rien
(http://www.bellamyjc.org.fr.reseau.html#masterbrowser) donc je ne peux pas
savoir tout ce qu'il disait sur le sujet.

Savez-vous quoi faire pour empêcher cela ? Pour que je ne sois pas obligé
d'attendre plusieurs minutes, anormales, si ça vient de là évidemment.

Merci beaucoup d'avance.
Luc
Geo
Le #19155101
Bonsoir

Le lien qui était indiqué ne donne rien
(http://www.bellamyjc.org.fr.reseau.html#masterbrowser) donc je ne peux pas
savoir tout ce qu'il disait sur le sujet.

Voyez :
http://www.bellamyjc.org/fr/reseau.html

--
A+