BRS

2 réponses
olive
Bonsoir,

Je suis en train de me former sur une application de gestion de
bibliothèques comportant 2 bases de données : une Oracle (normal) et
une de type BRS.

Je n'avais jamais entendu parler de BRS, et la syntaxe ne ressemble
à rien de ce qui m'est connu. Il paraît que c'est dinosauresque et
assez spécifique aux bilbiothèques. Quelqu'un aurait-il plus d'infos
là dessus ? Le web reste un peu sec.

Je vous remercie.

--
Olivier

2 réponses

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.applications.sgbd, olive
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

Je n'avais jamais entendu parler de BRS

Bibliographic Retrieval Services.

Le web reste un peu sec.

Tu auras mal cherché, jeune Padawan :

« BRS/Search is a full-text database and information retrieval system.
BRS/Search uses a fully inverted indexing system to store, locate,
and retrieve unstructured data. It was the search engine that in 1977
powered Bibliographic Retrieval Services (BRS) commercial operations
with 20 databases (including the first national commercial
availability of MEDLINE); it has changed ownership several times
during its development and is currently sold as Livelink ECM
Discovery Server by Open Text Corporation. »

http://en.wikipedia.org/wiki/BRS/Search

Pour le côté dinosauresque, tu as raison, tout ça ne nous rajeunit
pas :)

--
Eric
olive
Eric Demeester wrote:

Bibliographic Retrieval Services.

En effet, merci.

(...)

Tu auras mal cherché, jeune Padawan :

(...)

http://en.wikipedia.org/wiki/BRS/Search

Soit. Mais rien qui indique vraiment comment ça marche. Ça semble
encore un peu utilisé dans le monde hispanophone (l'éditeur du truc
est espagnol). Mais j'ai rien trouvé dans des langues civilisées, le
français et l'anglais, quoi.

Ça plus le Marc, pfff

--
Olivier