Bruce Fraser est mort

5 réponses
Sansame
Fraser était malade. Il est mort. C'était un excellent vulgarisateur et
un type sympathique capable de changer d'avis. Sa proximité d'Adobe
pouvait parfois géner mais ses bouquins respiraient. Il a eu une grande
influence sur la qualité de certains forums spécialisés US.

--
Sansame

5 réponses

Charles VASSALLO
Sansame wrote:
Fraser était malade. Il est mort. C'était un excellent vulgarisateur et
un type sympathique capable de changer d'avis. Sa proximité d'Adobe
pouvait parfois géner mais ses bouquins respiraient. Il a eu une grande
influence sur la qualité de certains forums spécialisés US.

Pourquoi annonces-tu ça si tard après le 16 décembre 2006 ?

Charles

Sansame
Sansame wrote:
Fraser était malade. Il est mort. C'était un excellent vulgarisateur et un
type sympathique capable de changer d'avis. Sa proximité d'Adobe pouvait
parfois géner mais ses bouquins respiraient. Il a eu une grande influence
sur la qualité de certains forums spécialisés US.

Pourquoi annonces-tu ça si tard après le 16 décembre 2006 ?

Charles

parce que je ne le savais pas...

--
Sansame

Jean-Claude Ghislain

parce que je ne le savais pas...

On ne peut pas tout savoir.

http://www.brucefraserlegacy.com/fraser-music-thomson.html

52 ans, c'est trop jeune pour partir...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Sansame

parce que je ne le savais pas...

On ne peut pas tout savoir.

http://www.brucefraserlegacy.com/fraser-music-thomson.html

52 ans, c'est trop jeune pour partir...

J'ai vu en effet qu'il y avait eu de trés nombreuses réactions sur le
net après sa mort. Dans les derniers mois de la phase terminale de con
cancer, de trés nombreux messages de soutien lui avaient été adressés.
Ce n'est vraiment pas banal que quelqu'un de ce genre (être spécialiste
de la gestion des couleurs, c'est pas très people !) soit aussi
largement salué...

--
Sansame

fred.bleu11
Fraser était malade. Il est mort. C'était un excellent vulgarisateur et
un type sympathique capable de changer d'avis.

je retrouve totalement dans ta description ce que j'y ai trouvé dans son
bouquin.
j'ai lu 2 bouquin sur le même sujet, c'est le seul que je reconsulte, et
ou j'ai vraiment l'impression d'en savoir un peu plus.