Bruges à 360°

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Pour ceux qui aiment Bruges et/ou les images à 360° :
http://www.virtualbruges.be/new_site09/

--
JCG
Ofnuts
On 17/02/2010 00:53, Jean-Claude Ghislain wrote:
Hello,

Pour ceux qui aiment Bruges et/ou les images à 360° :
http://www.virtualbruges.be/new_site09/

Joli...

Mais pour respecter une tradition bien établie ici, puis-je faire
remarquer que sur la 40 il y a l'ombre du pied sur le parapet et sur la
47 c'est carrément l'appareil photo qui a son ombre sur le mur?

--
Bertrand
Jean-Claude Ghislain
"Ofnuts" a écrit :

[...]

Il vaut mieux le demander aux créateurs :
http://www.studio360.be/fr/contact.html

--
JCG