[Bruit] 3G sans engagement

1 réponse
Roumegou Eric
Bonjour,

Désolé pour le bruit mais je cherche sans succés sur internet depuis
plusieurs jours et peut être que certain d'entre vous ont la réponse ?

J'aurais besoin d'un accès haut débit de façon très périodique (quand
je pars en vacances et que je n'ais pas d'accès adsl, il me faut rester
connecté) mais que ce soit orange, sfr ou bouygues, toutes leurs offres
sont basées sur de l'abonnement. Je ne veux pas payer 12 mois pour ne
l'utiliser que 1 ou 2 mois.
Sur un forum, une personne citait une offre d'achat prépayée chez
orange, mais impossible de trouver ça sur leur site.

Bref la 3g semble une solution, mais tout est en abonnement.
à part un truc Auchan basé sur du bouygues en edge, mais ça n'a pas
l'air très convaincant.

Merci de vos tuyaux.

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour m'écrire)

1 réponse

Roumegou Eric
Roumegou Eric a exposé le 04/12/2007 :
Bonjour,

Désolé pour le bruit mais je cherche sans succés sur internet depuis
plusieurs jours et peut être que certain d'entre vous ont la réponse ?

J'aurais besoin d'un accès haut débit de façon très périodique (quand je pars
en vacances et que je n'ais pas d'accès adsl, il me faut rester connecté)
mais que ce soit orange, sfr ou bouygues, toutes leurs offres sont basées sur
de l'abonnement. Je ne veux pas payer 12 mois pour ne l'utiliser que 1 ou 2
mois.
Sur un forum, une personne citait une offre d'achat prépayée chez orange,
mais impossible de trouver ça sur leur site.

Bref la 3g semble une solution, mais tout est en abonnement.
à part un truc Auchan basé sur du bouygues en edge, mais ça n'a pas l'air
très convaincant.

Merci de vos tuyaux.

Pour info, ça peut vous interresser.
Trouvé et commandé chez Orange.
Internet EveryWhere dans Conditions et là on peut choisir du sans
engagement.
P.. bien caché leur truc... veulent pas vraiment le vendre!

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour m'écrire)