[Bruit] Achat douchette lecteur code barre USB

11 réponses
Nard
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une douchette lecteur code barre USB . En
effet nous en avions une ps2 mais sur les nouveaux portable pas de
prise ps2 .
Nous avons testé avec un adaptateur ps2 usb mais pas de réussite !!!

J'ai regardé sur le net mais on trouve de tout de 70euros à 500 !!!
j'aimerais votre avis et votre expérience ...

Merci de vos réponses.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

10 réponses

1 2
Michel HERRSCHER
Dans un message Nard disait :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une douchette lecteur code barre USB . En
effet nous en avions une ps2 mais sur les nouveaux portable pas de
prise ps2 .
Nous avons testé avec un adaptateur ps2 usb mais pas de réussite !!!

J'ai regardé sur le net mais on trouve de tout de 70euros à 500 !!!
j'aimerais votre avis et votre expérience ...

Merci de vos réponses.

Même si c'est plus cher, prends un lecteur Laser , car lecture plus aisée
sans obligation de contact.

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912
http://www.mhc.herrscher.fr
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
http://www.windasso.org
Gilles Guédikian
Michel HERRSCHER a exposé le 10/09/2006 :
Dans un message Nard disait :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une douchette lecteur code barre USB . En
effet nous en avions une ps2 mais sur les nouveaux portable pas de
prise ps2 .
Nous avons testé avec un adaptateur ps2 usb mais pas de réussite !!!

J'ai regardé sur le net mais on trouve de tout de 70euros à 500 !!!
j'aimerais votre avis et votre expérience ...

Merci de vos réponses.

Même si c'est plus cher, prends un lecteur Laser , car lecture plus aisée
sans obligation de contact.

C'est la technologie d'hier le laser.
La technologie d'aujourd'hui c'est l'imageur.

Non seulement ca n'est pas limité aux codes barres (data matrix etc),
mais en plus tu peux scanner n'importe quelle surface (code sur un
écran de mobile, pda, moniteur).

Et visiblement, ca n'est pas plus cher (voire moins cher)
Michel HERRSCHER
Dans un message Gilles Guédikian disait :

Michel HERRSCHER a exposé le 10/09/2006 :
Dans un message Nard disait :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une douchette lecteur code barre USB . En
effet nous en avions une ps2 mais sur les nouveaux portable pas de
prise ps2 .
Nous avons testé avec un adaptateur ps2 usb mais pas de réussite !!!

J'ai regardé sur le net mais on trouve de tout de 70euros à 500 !!!
j'aimerais votre avis et votre expérience ...

Merci de vos réponses.

Même si c'est plus cher, prends un lecteur Laser , car lecture plus aisée
sans obligation de contact.

C'est la technologie d'hier le laser.
La technologie d'aujourd'hui c'est l'imageur.

Cela m'interesse : as tu un lien ?

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912
http://www.mhc.herrscher.fr
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
http://www.windasso.org
Gilles Guédikian
Michel HERRSCHER a exprimé avec précision :
Dans un message Gilles Guédikian disait :

Michel HERRSCHER a exposé le 10/09/2006 :
Dans un message Nard disait :
Merci de vos réponses.

C'est la technologie d'hier le laser.
La technologie d'aujourd'hui c'est l'imageur.

Cela m'interesse : as tu un lien ?

Je n'ai pas en tête le modèle qui a été validé comme étant le meilleur
choix chez mon client, je pourrais te dire ça Lundi.

Mais si tu cherches "Pistolet Imageur" dans google, tu devrais avoir
déjà des réponses sur la technologie et quelques tarifs (mais là tu
peux avoir tout et n'importe quoi)
patrice
Gilles Guédikian a écrit :
Michel HERRSCHER a exprimé avec précision :
Dans un message Gilles Guédikian disait :

Michel HERRSCHER a exposé le 10/09/2006 :
Dans un message Nard disait :
Merci de vos réponses.

C'est la technologie d'hier le laser.
La technologie d'aujourd'hui c'est l'imageur.

Cela m'interesse : as tu un lien ?

Je n'ai pas en tête le modèle qui a été validé comme étant le meilleur
choix chez mon client, je pourrais te dire ça Lundi.

Mais si tu cherches "Pistolet Imageur" dans google, tu devrais avoir
déjà des réponses sur la technologie et quelques tarifs (mais là tu peux
avoir tout et n'importe quoi)

Attention qd meme qu'avec un imager il faut de l'éclairage (attention au
scan dans l'ombre, en plein soleil, ...)
Nard
Merci bien je suis preneur de la référence
Effectivement cela n'a pas l'air plus cher, mais est ce lisible en
extérieur ?

A+
Encore Merci
Bernard

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Roumegou Eric
Après mure réflexion, Nard a écrit :
Merci bien je suis preneur de la référence
Effectivement cela n'a pas l'air plus cher, mais est ce lisible en extérieur
?

A+
Encore Merci
Bernard

et c'était quoi le nouveau type d'étiquette avec des ondes radios qui
permettent de scanner à travers un colis ? On a eu une démo au tdf et
c'est assez impressionnant par rapport aux anciens systèmes.

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)
Gilles Guédikian
Dans son message précédent, Roumegou Eric a écrit :
Après mure réflexion, Nard a écrit :
Merci bien je suis preneur de la référence
Effectivement cela n'a pas l'air plus cher, mais est ce lisible en
extérieur ?

A+
Encore Merci
Bernard

et c'était quoi le nouveau type d'étiquette avec des ondes radios qui
permettent de scanner à travers un colis ? On a eu une démo au tdf et c'est
assez impressionnant par rapport aux anciens systèmes.

Le RFID...
Mais c'est autrement plus complexe qu'un code barre qu'on peut imprimer
soi même... parce que là, il faut tout de même de l'électronique.

Ca ne va pas remplacer les codes barres dans tous les cas, pour de
simple raisons de coûts. (un RFID sur une boite de cassoulet, c'est pas
pour tout de suite ;)
Roumegou Eric
Gilles Guédikian avait énoncé :
Dans son message précédent, Roumegou Eric a écrit :
Après mure réflexion, Nard a écrit :
Merci bien je suis preneur de la référence
Effectivement cela n'a pas l'air plus cher, mais est ce lisible en
extérieur ?

A+
Encore Merci
Bernard

et c'était quoi le nouveau type d'étiquette avec des ondes radios qui
permettent de scanner à travers un colis ? On a eu une démo au tdf et c'est
assez impressionnant par rapport aux anciens systèmes.

Le RFID...
Mais c'est autrement plus complexe qu'un code barre qu'on peut imprimer soi
même... parce que là, il faut tout de même de l'électronique.

Ca ne va pas remplacer les codes barres dans tous les cas, pour de simple
raisons de coûts. (un RFID sur une boite de cassoulet, c'est pas pour tout de
suite ;)

et dedans la boîte de cassoulet, je suis pas pressé non plus.

Vous vous rendez compte, on passerait devant un lecteur et on aurait la
liste de ce que l'on a mangé lol
Les barbus perdraient un de leur privilège...

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)
Gilles Guédikian
Nard a exprimé avec précision :
Merci bien je suis preneur de la référence
Effectivement cela n'a pas l'air plus cher, mais est ce lisible en extérieur
?

Alors la marque du modèle retenu c'est "HANDHELD" (.com)

Je pourrais te donner un contact commercial par mail si tu veux
(je crois qu'ils ont été négociés à 85¤ pour le modèle 3800G chez mon
client)
1 2