[Bruit] AGG

Jacques TREPP
Bonjour,

depuis quelque temps, AVG affiche un message concernant le scanner mail qui
est désactivé.
Jez réussis à le ré-activer, jusqu'au prochain redémarrage.
phénomène constaté sur plusieurs machines xp ou vista.
Avez-vous le même problème ?

Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)

JeAn-PhI
Après mûre réflexion, Jacques TREPP a écrit :
[...]

Merci

version free ou pro
je n'ai pa ce pb mais je peux vous aider si nécessaire

--
Cordialement JeAn-PhI
Jacques TREPP
"JeAn-PhI" a écrit dans le message de
[...]

Merci,
version 7.5 free. Ce matin, je n'ai eu qu'à cliquer sur Activer pour que ça
rentre dans l'ordre. d'autres fois, il fait rentrer dans les propriétés et
cliquer au hasard pour que ça marche. Je précide que je suis sous Vista pro
sur mes 2 machines, mais il y a aussi des problèmes sous XP.

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)
JeAn-PhI
Jacques TREPP a formulé ce lundi :
[...]

tant mieux pour vous si vous avez résolu votre pb mais je ne rencontre
pas ce genre de pb avec la version pro au bureau et la free chez moi et
je suis en xp pro de partout

--
Cordialement JeAn-PhI