[BRUIT] Aide en PDF

Jacques TREPP
Bonjour,

je dois faire un manuel d'utilisation pour une de mes applis. Le projet est
en WD10, avec base Postgresql et acces alter natifs.
L'aide intégrée de windev ne me satisfait qu'à moitié. ça me parait
compliqué. J'ai déjà joué avec des pages html et le générateur de CHM de
windows, et ... "merci : j'ai eu mon compte" :)

Aussi, j'envisage de le faire sous Word (2007) et le transcrire en PDF.
Ma question est la suivante:
Est-ce qu'il faut obligatoirement avoir Adobe Acrobat pour générer les
fichiers PDF, alors que Word enregistre déjà en PDF ?
J'aimerais gérer des liens dans ce document, ne serait-ce que des accès par
numéro de page, ou inrecherches par index.

Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)

Jacques Bratières

Merci

OpenOffice ?

--
J.Bratières
Jacques TREPP
"Gilles" a écrit dans le message de
Il se trouve que Jacques TREPP a formulé :
[...]

Word pourrait enregistrer en PDF si Adobe ne lui avait pas interdit de
l'inclure à l'install.

Tu peux télécharger le plugin gratuit pour l'export PDF

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDñfc413c-6d89-4f15-991b-63b07ba5f2e5

Bonjour

Merci. ça, c'est fait. Ma question concernait surtout les index et/ou les
tables des matières. Adobe Acrobat analyse le document word et crée les
liens correspondant aux index et tables des matières, de manière à naviguer
facilement dans le document. Je ne suis pas sur que le plugin téléchargé
fasse cela.
j'ai un Acrobat 4.0, mais il est obsolète et ne fonctionne pas sous Vista.
La mise à jour vers la version 8 ne prend en compte que les versions
supérieures ou égales à la 5.0, pour 99 euros.
La version 8 coute 299 eutos.
Pour faire un seul fichier, ça fait cher. :)
sinon, je vais voir avec Open Office, comme le conseille Jacques Bratières.
Merci à tous les deux