[BRUIT] Bizarre comportement de Explorer sous XP Pro

Georges Peyre
Bonjour

Je suis sous Windows XP Pro SP1

J'ai, depuis ce matin, un bizarre comportement de l'Explorateur Windows
dont le répetoire principal Dossiers se recharge sans arret lorsque
j'ouvre le dossier Poste de travail.

Si je clique sur le signe - pour ouvrir le dossier Poste de travail
celui-ci s'ouvre mais il se met à recharger charger les dossiers,
petites icones du répertoire y compris.

Si je sélectionne un sous répertoire le rechargement stoppe

Les grandes icones du bureau windows sont rechargées aussi

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Est-ce un virus ?

Merci de m'aiguiller

Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?

Gilles G.
Georges Peyre a formulé ce vendredi :
Bonjour

Je suis sous Windows XP Pro SP1

J'ai, depuis ce matin, un bizarre comportement de l'Explorateur Windows dont
Merci de m'aiguiller

Je t'aiguille :

fr.comp.os.ms-windows.winnt
Georges Peyre
Merci

Gilles G. a utilisé son clavier pour écrire :

dont Merci de m'aiguiller

Je t'aiguille :

fr.comp.os.ms-windows.winnt

--