bruit bizarre

6 réponses
mopti
bonjour
j'ai choppé un drole de truc:
un clic-clac d'appareil photo qui revient toutes les dix secondes
vous avez dit bizarre
comment se debarasser de ce truc
une idée
merci d'avance

6 réponses

michel
Bonjour

ma réponse à mopti qui écrivait,
le jeudi 28 avril 2005 à 18:44....

bonjour
j'ai choppé un drole de truc:
un clic-clac d'appareil photo qui revient toutes les dix secondes
vous avez dit bizarre
comment se debarasser de ce truc
une idée
merci d'avance

Sur ta cafetière ou ton rasoir ?

--
michel

Florent Clairambault
Envoi nous un HiJackThis

Ca peut trés bien être un mec qui prend des screenshot de ton ordi et les
envoi toutes les 10 secondes sur un serveur FTP.

Florent
mopti
j' ai fermé l'ordi, puis je l'ai remis en route et le clic clac avait
disparu
bizarre ce truc
merci quand même
"Florent Clairambault" a écrit dans
le message de news: 42711394$0$10932$
Envoi nous un HiJackThis

Ca peut trés bien être un mec qui prend des screenshot de ton ordi et les
envoi toutes les 10 secondes sur un serveur FTP.

Florent

Webinter
je répond à mopti tant que cela fonctionne:
j'ai choppé un drole de truc:
un clic-clac d'appareil photo qui revient toutes les dix secondes
vous avez dit bizarre

si c'est le disk dur qui fait se bruit,

cela vient de la tête de lecture,
attention il risque de lacher.
pour ex: mon disk a fait des clic est clac, puis écran figer,
redémmarage, disk non systeme,
re redémarrage 10 mn après, tout était normal, puis clic clac,
depuis plus rien ne démarre.
quoique parait que cela peut venir aussi d'un prob de surchauffe du disk.
Cordialement.
--
Joël... (^¿^)

Webinter
je répond à Webinter tant que cela fonctionne:
pour ex: mon disk a fait des clic est clac, puis écran figer,
redémmarage, disk non systeme,

pour infos, ces symptomes se sont déclarer qu'avec des disk Maxtor 80 GO,

j'en ais flinguer 3 en 1 ans comme cela.
depuis je n'achete plus cette merde de Maxtor
--
Joël... (^¿^)

yannos99
Webinter wrote:
je répond à Webinter tant que cela fonctionne:

pour ex: mon disk a fait des clic est clac, puis écran figer,
redémmarage, disk non systeme,

pour infos, ces symptomes se sont déclarer qu'avec des disk Maxtor 80 GO,
j'en ais flinguer 3 en 1 ans comme cela.
depuis je n'achete plus cette merde de Maxtor
Bonjour,

Je pense avoir la réponse, cela m'est également arrivé avant de
m'apercevoir que j'avais des fenetres de navigateur ouvertes et sur
l'une d'entre elles, il y avait un script/pub de photo, matos et autres,
je pense.
Le clic clic, toutes les dix secondes venait du rechargement automatique
de cette pub.

J'ai eu aussi une frayeur avant de voir ça, donc en redemarrant, c'est
normal que tu ne l'entendais plus.

Yannos99