[bruit] champs input positionné au pixel près

Le
titou44
bonjour

sait-on en html/css/js dire qu'un champ input doit se mettre à tel
pixel(x) et tel pixel(y) ? en généralisant, sait-on positionner tous
les champs d'un formulaire pour qu'ils se mettent là où on le veut au
pixel près ?

merci pour pistes

titou44 chez libresurf.com
VA
Le #24725522
Le 27/08/2012 09:27, titou44 a écrit :
[...]

oui
titou44
Le #24731672
VA a formulé la demande :
[...]

mais encore ?
Gilles
Le #24749742
titou44 a formulé ce mercredi :
VA a formulé la demande :
[...]

http://www.w3schools.com/cssref/playit.asp?filename=playcss_position&preval=fixed
titou44
Le #24751062
Dans son message précédent, Gilles a écrit :
[...]

merci, mais cela je le sais.

mais il faut passser par une feuille de style. si l'on a des centaines
d'écrans, cela suppose de construire des centaines de feuilles de
style.

je cherche à savoir s'il y a quelque chose de simple comme (de mémoire
clipper) @30,40 = ligne 30, colonne 40 à extrapoler en html / php

je suis preneur d'autres pistes.

titou44 chez libresurf.com
JeAn-PhI

et comme ceci ?

--
Cordialement JeAn-PhI
Gilles
[...]

Tu peux bien mettre la propriété style au niveau de chaque champ
HTML...
(Enfin j'espère, je ne connais pas WebDev... mais c'est du B.A.BA de
n'importe quel outil web moderne.)
VA
Le #24752282
Le 03/09/2012 17:18, JeAn-PhI a écrit :
[...]

Si c'est quelque chose de simple que vous recherchez vous ne trouverez
pas, la programmation des feuilles de styles demande de vraies
connaissances qu'il faut acquérir avant de pouvoir en faire ce que l'on
veut ...