[BRUIT] changement de serveur 2003

Le
Jacques TREPP
Bonjour,
et pardon pour le bruit.
Je dois remplacer un serveur 2003 fatigué par un autre tout fringant.
c'est un serveur en DHCP et AD.
Peut-on sauvegarder tous ces paramètres pour les reporter sur le nouveau
serveur ?
En clair, quelle serait la marche à suivre pour avoir le plus de chance de
réussite ?

Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)
Romain PETIT
Le #14568101
Le 12/12/2007, Jacques TREPP a supposé :
Bonjour,

Salut,

En clair, quelle serait la marche à suivre pour avoir le plus de chance de
réussite ?

Poser la question sur un forum plus approprié ?
Par exemple :

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
[...]

Merci Romain. Je m'incris immédiatement.

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)
Machin

Pour informations, j'ai réalisé trois migrations sur du matéreil et des
systèmes identiques en suivant la meme procédure donnée sur le site de
supinfo..
Les trois migrations se sont déroulées de trois façons complétement
différentes... avec comme résultat au bout : formatage de la nouvelle
installation puis réinstallation du serveur et création d'une nouvelle
AD.....
Donc bon courage....

--

Fabien RAGEYS