[bruit] CIEL, au secours !

4 réponses
titou44
bonjour

je n'ai jamais eu au téléphone des interlocuteurs aussi désagréables
que ceux du service commercial de Ciel. A part, "donnez-vous votre
numéro de client", ils ne savent rien dire d'autre.

je cherche à faire un export vers Ciel Compta et par conséquent un
document qui décrit le format du fichier import et des règles de
contruction des enregistrements.

qq a-t-il cela ?

merci par avance

titou44 chez freesurf.fr

4 réponses

Michel HERRSCHER
Dans un message titou44 disait :

bonjour

je n'ai jamais eu au téléphone des interlocuteurs aussi désagréables
que ceux du service commercial de Ciel. A part, "donnez-vous votre
numéro de client", ils ne savent rien dire d'autre.

je cherche à faire un export vers Ciel Compta et par conséquent un
document qui décrit le format du fichier import et des règles de
contruction des enregistrements.

qq a-t-il cela ?

merci par avance

titou44 chez freesurf.fr

<PAS SUR> Il me semble que c'est dans la doc. Demande la à ton client </PAS
SUR>

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912
http://www.mhc.herrscher.fr
Président de WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
http://www.windasso.org
Roumegou Eric
titou44 avait énoncé :
bonjour

je n'ai jamais eu au téléphone des interlocuteurs aussi désagréables que ceux
du service commercial de Ciel. A part, "donnez-vous votre numéro de client",
ils ne savent rien dire d'autre.

je cherche à faire un export vers Ciel Compta et par conséquent un document
qui décrit le format du fichier import et des règles de contruction des
enregistrements.

qq a-t-il cela ?

merci par avance

titou44 chez freesurf.fr

avec ciel indépendant en tout cas on a aucun moyen (publique)
d'interface.
Pas cher au départ mais c'est une grosse daube.
Avec Ciel plus complêt, j'espere que c'est mieux.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Emmanuel LECOESTER
"titou44" a écrit dans le message de news:

bonjour

je n'ai jamais eu au téléphone des interlocuteurs aussi désagréables que
ceux du service commercial de Ciel. A part, "donnez-vous votre numéro de
client", ils ne savent rien dire d'autre.

je cherche à faire un export vers Ciel Compta et par conséquent un
document qui décrit le format du fichier import et des règles de
contruction des enregistrements.

qq a-t-il cela ?

Tu appelles Ciel, tu leur demandes de te faxer le format d'échange pour
alimenter Ciel Compta (c'est hyper simple).

Sinon c'est un sujet traité dans la LST 45 mais le format à légèrement
évolué.

merci par avance

titou44 chez freesurf.fr

titou44
titou44 a exprimé avec précision :
bonjour

je n'ai jamais eu au téléphone des interlocuteurs aussi désagréables que ceux
du service commercial de Ciel. A part, "donnez-vous votre numéro de client",
ils ne savent rien dire d'autre.

je cherche à faire un export vers Ciel Compta et par conséquent un document
qui décrit le format du fichier import et des règles de contruction des
enregistrements.

qq a-t-il cela ?

merci par avance

titou44 chez freesurf.fr

merci pour les pistes

titou44 chez freesurf.fr