[BRUIT] Clé USB incopiable

Le
Roumégou Eric
Bonjour,

on me demande de livrer un produit (site web statique ou appli WD, je
ne sais pas encore) destiné à 150 commerciaux.

Le produit ne doit pas être copiable, donc j'ai pensé à des clés USB
qui ferait dongle.

Je suis sûr que cela existe et j'aimerais trouver un prestataire à qui
l'on donne le contenu et qui produit les 150 clés.
Il faut aussi que le soft puisse se mettre à jour.

Merci de vos conseils.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

une piste :
http://www.kdg.fr/Media-USB-br-_a236.html

[...]

Le #18625701
voila, ils disent duplication de cles usb avec systeme anticopie :

http://www.okmedia.de/unternehmensprofil/techniquescapacites/cartes-flashcardscles-usb/?L=2

"Patrick Girard" 499040d2$0$9411$
[...]

JeAn-PhI
Le #18627331
Roumégou Eric a pensé très fort :

http://www.aplika.fr/DM_description.php

--
Cordialement JeAn-PhI
Roumégou Eric
Après mûre réflexion, Roumégou Eric a écrit :
[...]

Merci de vos réponses à tous.