[BRUIT] cote des langages

Romain PETIT
http://goo.gl/PaBf2
(ou
http://www.silicon.fr/java-reste-le-champion-des-langages-de-programmation-malgre-la-montee-de-c-67675.html)

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup

Roumégou Eric
Romain PETIT a couché sur son écran :
http://goo.gl/PaBf2
(ou
http://www.silicon.fr/java-reste-le-champion-des-langages-de-programmation-malgre-la-montee-de-c-67675.html)

hum quand je vois parler encore du Cobol comme l'un des meilleurs
langages, je me dis que ces articles parlent d'un métier qui n'est plus
le mien.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Romain PETIT
Après mure réflexion, Roumégou Eric a écrit :
[...]

Non, ils ne disent pas que c'est l'un des meilleurs langages, ils
disent que
"Les applications écrites en Cobol sont de loin celles où le nombre
d'erreurs demeure le plus faible. Et pourtant, ce sont aussi celles
comprenant le plus de modules complexes et les objets les plus
imposants en nombre de lignes de code. "

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Roumégou Eric
Romain PETIT a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

c'est sûr que quand on parle d'applications en cobol, on parle de truc
écrits il y a 30 ans.
Depuis ils ont du avoir le temps de corriger les erreurs ...

Z'ont pas une version par an eux lol

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Daniel
Le 14/12/2011 10:40, Roumégou Eric a écrit :
[...]

Ce n'est pas peut être pas un problème de langage mais savoir à qui
s'adresse ce langage.

Les développeurs Cobol sont de l'époque où il fallait passer des
journées pour optimiser quelques lignes de codes pour gagner quelques
octets et de la vitesse.

C'était l'époque où être informaticien était une profession reconnue.
Aujourd'hui un informaticien est moins payé qu'un plombier.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn