Bruit dans le palm T E

4 réponses
nobody
Depuis quelques jours j'entend un siflement dans mon palm TE non pas du côté
du haut-parleur mais en placant l'écrant pres de mon oreille j'ai fais un
soft reset puis un hard resset rien ne change. Mon palm fonctionne sans
probleme malgre se bruit mais y a t'il un risque de panne????
que faire pour se débarasser de se bruit ...... merci pour vos avis.

4 réponses

Patrick Vuichard
nobody a écrit, le 18/02/2004 16:50 :

Depuis quelques jours j'entend un siflement dans mon palm TE

Ca, pour une FAQ, c'est une FAQ ! Ca fait 8 ans que cette question est
posée régulièrement ;-)

C'est normal, ce bruit, c'est un mini-transfo.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Philippe
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news: c1020q$1d55p3$
Ca, pour une FAQ, c'est une FAQ ! Ca fait 8 ans que cette question est
posée régulièrement ;-)

C'est normal, ce bruit, c'est un mini-transfo.

Merde !! moi qui croyait avoir un Palm TE récent !
On m'aurai menti ??

:-(
Patrick Vuichard
Philippe a écrit, le 18/02/2004 17:07 :

Merde !! moi qui croyait avoir un Palm TE récent !

Ce "problème" existait déja pour les premiers Pilot (ou est apparu avec
le rétroéclairage, je ne suis pas sûr).

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Mike
Ma montre Polar M52 fait ce bruit encore plus évident lorsque j'active
l'éclairage de son affichage à crystaux liquide.