Bruit dans le palm T E

nobody
Depuis quelques jours j'entend un siflement dans mon palm TE non pas du côté
du haut-parleur mais en placant l'écrant pres de mon oreille j'ai fais un
soft reset puis un hard resset rien ne change. Mon palm fonctionne sans
probleme malgre se bruit mais y a t'il un risque de panne????
que faire pour se débarasser de se bruit ...... merci pour vos avis.

Patrick Vuichard
nobody a écrit, le 18/02/2004 16:50 :

Depuis quelques jours j'entend un siflement dans mon palm TE

Ca, pour une FAQ, c'est une FAQ ! Ca fait 8 ans que cette question est
posée régulièrement ;-)

C'est normal, ce bruit, c'est un mini-transfo.

Philippe
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news: c1020q$1d55p3$
Ca, pour une FAQ, c'est une FAQ ! Ca fait 8 ans que cette question est
posée régulièrement ;-)

C'est normal, ce bruit, c'est un mini-transfo.

Merde !! moi qui croyait avoir un Palm TE récent !
On m'aurai menti ??

:-(
Patrick Vuichard
Philippe a écrit, le 18/02/2004 17:07 :

Merde !! moi qui croyait avoir un Palm TE récent !

Ce "problème" existait déja pour les premiers Pilot (ou est apparu avec
le rétroéclairage, je ne suis pas sûr).

Mike
Ma montre Polar M52 fait ce bruit encore plus évident lorsque j'active
l'éclairage de son affichage à crystaux liquide.