[Bruit] Dump de tables SQLServer

Le
Roumegou Eric
Bonjour,

J'ai besoin d'un export de tables SQLServer pour me créer un environt
de test et je cherchais quelles étaient les manips à faire s/
Entreprise manager histoire de faire un doc pour mon client.

Mais il n'y a pas d'options qui crée le script et les insert derrieres
comme un mysqldump de mysql ou un export de tables Oracle.

Comment fait-on en SQLServer pour transmettre la structure et les datas
d'une table ???

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Roumegou Eric avait énoncé :
[...]

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
Roumegou Eric
Le #14643591
Pierre BOUSQUET a présenté l'énoncé suivant :
un lot DTS ?

C'est l'assistant qui propose des exports odbc, access, texte etc .. ?

Oui j'ai vu ça et c'est pas ça que je cherche. Y'a pas la création de
la table.
Moi je cherche le bon script qui fait tout.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Pierre BOUSQUET
Le #14643581
donc tu cherches une duplication table+données dans une autre bdd ?

Après mûre réflexion, Roumegou Eric a écrit :
[...]

Le #14643561
Pierre BOUSQUET a pensé très fort :
[...]

oui je cherche à indiquer la manip que devra faire mon client pour
m'exporter 3,4 tables parmi ?? de sa base, que cela produise un
fichier, que je n'ais plus qu'à rejouer ce fichier sur ma base ... et
j'ai tout structures et données.

un bon dump des familles quoi ...

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Pierre BOUSQUET
Le #14643551
peut-être avec l'utilitaire bcp dans MSSQL

Roumegou Eric a exprimé avec précision :
[...]

Yves T
Le #14643501
http://www.toadsoft.com/
le fait très bien ...