[bruit] Eclairez moi !!!

Dégouté
Macounettes, macounets,

Je prends le clavier en prenant quelques précautions (je ne souhaite pas voir
mon nom jeté en pâture) car depuis quelques jours que j'ai été informé de la
reprise du site http://wwww.lechodumaquis.net , je m'interroge avec
circonspection sur un contributeur avec qui nous échangeons depuis de années.

J'ai du mal à croire que l'auteur de site est Thierry Costes avec qui nous
avons de nombreuses fois partagé la table dans la bonne humeur, que l'on
connaissait sous les sobriquets de Titi ou Don Figatellu.

Je suis effaré par l'esprit de ce site qui attaque une à une toutes les
personnes qui se mettent en travers de son chemin ou celui de Dominique
Gobeaut qu'il a, paraît-il, épousé cet été. Dernièrement est apparu sur
usenet un anonyme passant sous plusieurs pseudos et proxys, anticipant par le
ton et les personnes visées, tous les nouveaux billets publiés sur le blog de
Thierry Costes. Il s'agit d'IFF et dernièrement de ZOB, qu'on peut lire sur
france.corse et fr.misc.droit.internet aux côté des interventions de
Dominique (d'une rare vulgarité à l'occasion). Je ne vous cite pas d'extraits
car ça m'est insupportable, il suffit d'aller lire ces groupes pour vite se
faire une idée. J'ai trouvé ça un peu gros comme coïncidence :-(

Je pose la question : ne me dites pas que pendant des années, on a partagé
des moments de convivialité avec un mec à l'approche débonnaire, qui s'avère
en fait être un dangereux paranoïaque pétri de haine et d'esprit de vengeance
maladive envers quiconque contrarie sa femme ou lui ????

Que penser alors du site http://reserveoblige.free.fr que j'avais considéré
au début comme une blague de mauvais goût ? On se demande ce qui peut mériter
tant de haine et de démarches lourdes pour les personnes poursuivies en
justice et qui semblent être acquittées à chaque fois.

J'ai l'impression de m'être fait berner en beauté. Une chose est claire,
jamais plus je ne considérerai ce mec ni Dominique comme des amis. Je suis
dégoûté de n'avoir pas cru tout ce qui s'écrivait sur eux, faute de preuves,
puisqu'ils ont bien caché leur jeu et du fait que par ailleurs, je n'ai
jamais apprécié, et pas plus aujourd'hui, ceux qui les dénonçaient.

A vous lire.

alex.vaure
Dégouté wrote:

http://wwww.lechodumaquis.net
http://reserveoblige.free.fr

Safari ne parvient pas à trouver le serveur...

--
Alex
Dégouté
Alex Vaure wrote:

Dégouté wrote:

http://wwww.lechodumaquis.net
http://reserveoblige.free.fr

Safari ne parvient pas à trouver le serveur...

Enlevez un w au premier et supprimez le e de reserve au deuxième.

Je ne tiens pas à ce que google fasse de la publicité pour ces immondices.
zob
Mélanie Colin alias Dégouté wrote:

[...]

Tiens, voilà la mère Mélanie Colin en pleine crise. :-)

--
ZOB, qui t'aime.
zob
Mélanie Colin alias Dégouté wrote:

Je ne tiens pas à ce que google fasse de la publicité pour ces immondices.

T'es dans la merde ma cocotte, si d'aventure l'une des deux personnes
citées présente ton cas devant un tribunal.

Ho, tu n'es pas au courant ? Giganews communique tout ce que la justice
française lui demande. Renseigne toi au TGI de Nanterre (une affaire
datant de 2008).

Allez tu pourras toujours remercier Feufeu si c'est lui qui t'a refilé
ses accés à Giganews. :-D Comme avocat, je te recommande ton pote Soli
Pardo , l'un des dirigeants du parti suisse xénophobe UDC. Ne nie pas
cette amitié, toi et Feufeu vous participez aux mêmes sauteries que cet
homme politique, Mélanie Colin.

--
ZOB, qui t'aime.
Dégouté
ZOB wrote :

Je ne tiens pas à ce que google fasse de la publicité pour ces immondices.

T'es dans la merde ma cocotte, si d'aventure l'une des deux personnes
citées présente ton cas devant un tribunal.

Mais quelles haine et violence dans tes interventions !
Pourquoi prends-tu la mouche ainsi si tu n'es pas concerné par ma mise en
garde ? En quoi te permets-tu d'anticiper sur la réaction des deux personnes
citées ? Bel aveux. Nos amis *communs* apprécieront, s'il t'en reste encore.

Cesse donc d'accuser n'importe qui à tord et à travers et va te faire soigner
de ta paranoïa. Le fait que tu connaisses bien notre communauté me convainc
d'autant plus. J'ai heureusement été prévenu et convaincu de ta dangerosité
mais je suis désolé pour la personne sur laquelle tu as jété ton dévolu.

Je ne suis d'ailleurs pas le seul à avoir ouvert les yeux, hélas un peu tard.
On peut lire sur le blog de Thierry Costes, qui n'est pas toi bien entendu :

* Quand je pense à toutes ces années depuis lesquelles on échange, et je
n'avais pas vu à quel point tu étais un individu dangereux et nuisible.

Suis d'une naïveté confondante, sans doute.

Allez, la bise parisienne à vous deux.*

Elle résume toute ma pensée, hélas.

Je ne m'attarde pas sur la réponse qui lui a été faite par le rédacteur du
site qui lui aussi, prétend tout comme toi, manger des petits enfants au
petit déjeuner.

L'auteure de ce commentaire, une ex de ses amies parmi les blogueurs d'OVH, a
fait retirer le lien vers sa page perso depuis le blog de Thierry Costes.

EOT pour moi.

Et si d'aventure quelqu'un prend sa défense lors d'un AAB, je quitterai la
table. Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
panpandanlcu
Mélanie Colin épouse Gete alias Dégouté wrote:

ZOB wrote :

> T'es dans la merde ma cocotte, si d'aventure l'une des deux personnes
> citées présente ton cas devant un tribunal.

Mais quelles haine et violence dans tes interventions !

C'est sûr que toi, Colin, tu as fait dans l'amour des hommes, pauvre
fille.

Allons donc, on te répond en utilisant les armes de tes potes Fuchs et
Raverdy et ça ne te plait pas ? Comme c'est dommage, ça me donne bien
envie de continuer, surtout si ça t'emmerde.

Pourquoi prends-tu la mouche

Il faut te laisser polluer fcsm et chier sur Dominique G et Thierry C
sans réagir, connasse ? Tu te prends pour qui ?

Ensuite, Colin, je ne vais certainement pas laisser une bande d'enculés
haineux dans ton genre continuer à chier leur haine sur Dominique G,
Yves L? et Thierry C.. Toi, ça te fait jouir, connasse. Pas moi.

ainsi si tu n'es pas concerné par ma mise en
garde ?

Pour Mélanie Colin, qui passe courageusement par Giganews, une mise en
garde c'est publier non moins courageusement l'url d'un site
diffamatoire envers Dominique G. Tu me fais gerber Colin.

En quoi te permets-tu d'anticiper sur la réaction des deux personnes
citées ?

Parce qu"elles ont déposé plainte cet été contre un comique de ta bande
de cons haineux, à Bastia et Montpellier. Apparemment tu tiens à monter
dans la charette.

Bel aveux. Nos amis *communs* apprécieront, s'il t'en reste encore.

Aveux mes couilles, pétasse, j'en ai seulement marre que la
demie-douzaine de trous du cul dans ton genre qui leur chie dessus leur
haine de merde depuis des années, ce qui ne te dérange d'ailleurs pas du
tout, bien au contraire.

Je ne crois pas non plus connaître quelqu'un qui te connaisse (tu ne
donnes d'ailleurs pas de nom, comme c'est dommage), et je ne te connais
pas. Les photos de ta tronche qu'a laissé strainer l'un de tes potes me
suffisent pour rigoler (tu vois, je fais comme Fuchs et Raverdy, ça
devrait te plaire).

Cesse donc d'accuser n'importe qui à tord et à travers et va te faire soigner
de ta paranoïa. Le fait que tu connaisses bien notre communauté me convainc
d'autant plus.

Pas de bol, c'est Aubineau qui a cafté. :-) Et sinon tout était sur
facebook, petite étourdie haineuse.

J'ai heureusement été prévenu et convaincu de ta dangerosité

Ça doit être pour ça que tu passes par Giganews, ma grosse courageuse.
Qu'est-ce que tu es timide. On t'appelle toujours miss Sautopaf sur
fr.rec.beaute.mode ?

mais je suis désolé pour la personne sur laquelle tu as jété ton dévolu.

C'est toi que j'aime ma Mélanie. J'ai toujours aimé tes gros nichons et
ton gros cul. Et aussi ta fine intelligence, qui contraste si bien avec
ton physique avantageux.

Je ne suis d'ailleurs pas le seul à avoir ouvert les yeux, hélas un peu tard.

S'il n'y avait que les yeux ...

On peut lire sur le blog de Thierry Costes, qui n'est pas toi bien entendu :

C'est exact, et tu sais d'ailleurs très bien qui je suis, Mélanie Colin.
Rouillard a mon numéro de téléphone et lui aussi il sait qui je suis.
Mais comme tu es une vermine haineuse qui se chie littéralement dessus
de peur (qsi tu n'as pas menti pour tes nichons), tu t'en prends à
Thierry C. par amour pour Fuchs (j'ai quelques messages pas piqués des
vers dans lesquels il parle de toi et de vos supposées parties de jambes
en l'air).

[...]

LOL. :-))))

Qu'est ce que tu es conne Colin.

Elle résume toute ma pensée, hélas.

Parce que tu penses maintenant ? C'est nouveau.

Je ne m'attarde pas sur la réponse qui lui a été faite par le rédacteur du
site qui lui aussi, prétend tout comme toi, manger des petits enfants au
petit déjeuner.

Ce qui est fantastique dans votre bande de trous du cul fachos, c'est
que dés qu'on vous met un sussucre devant le trou de balle qui vous sert
de gueule, vous sautez dessus. :-)

L'auteure de ce commentaire, une ex de ses amies parmi les blogueurs d'OVH, a
fait retirer le lien vers sa page perso depuis le blog de Thierry Costes.

Et tu en as la preuve, Mélanie Colin ? Bien sûr que non. Et après c'est
toi qui viens chialer comme quoi je ne suis pas gentil avec toi. Bou !

EOT pour moi.

Déjà ? mais tu dis ça tout le temps avant de revenir chier sur usenet
avec un nouveau pseudo. Va plutôt demander à Fuchs de te montrer sa
collection de photos de cadavres putréfiées, celles qu'il adore publier
sur usenet, chère Mélanie, sans que ça te dérange, démontrant par là que
tu es aussi folle à lier que lui. Ça te fera passer le temps.

Et si d'aventure quelqu'un prend sa défense lors d'un AAB, je quitterai la
table.

Pour ne pas prendre une tarte dans la gueule si d'aventure Thierry C s'y
présentais sans te prévenir ? Tu crois qu'il ferait ça ? A moins que ce
ne soit sa femme qui te mette une paire de gifles ? Allez, t'aurais qu'à
amener François Fuchs, il parait qu'il a un flingue et qu'il a prévu ma
mort pour dans deux mois. Il a aussi promis publiquement de publier la
photo de mon cadavre sur usenet.

Mélanie Colin épouse Gete (tu vois, je fais comme ton ami Raverdy mais
quand c'est lui tu trouves ça drole) quand tu auras le courage d'appeler
au téléphone ou de dire en face ce que tu penses d'eux à ceux sur
lesquels tu vomis (Thierry C. et Dominique G.), tu pourras donner des
leçons sur usenet. Comme tu affirmes avoir des amis communs avec eux, tu
ne devrais pas avoir de mal à avoir leur numéro.

Et comme Jacques Rouillard a mon numéro, demandes le lui. Tu verras
qu'ils ne correspondent pas du tout.

C'est con pour toi.

Tes potes ont été prévenus. S'ils cessent leurs attaques, je disparais
d'usenet. Sinon, je continue à leur rendre les coups que ces laches
commettent en bande organisée. Essaie de leur faire comprendre, ma chère
Mélanie.

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Comment s'est passé ta dernière bouffe avec Soli Pardo le diririgeant de
l'UDC, parti suisse raciste et xénophobe ? Et Fuchs, il avait amené ses
photos nécrophiles pour le dessert ?

Redirection vers un forum d'intelligents dans ton genre.

--
Panpandanlcu, qui t'aime très très fort.
dmkgbt
Dégouté wrote:

J'ai du mal à croire que l'auteur de site est Thierry Costes avec qui nous
avons de nombreuses fois partagé la table dans la bonne humeur, que l'on
connaissait sous les sobriquets de Titi ou Don Figatellu.

Je ne sais pas qui vous êtes mais Thierry m'a confié la liste des
personnes avec qui il a partagé des repas de "macounets" et je doute
fort que vous soyez l'une de ces personnes qui font maintenant partie de
mes amis et amies (dont certains et certaines me sont extrêmement chers)
et que vous souhaitez visiblement voir partager votre soudain dégoût
pour nous.

Dominique Gobeaut qu'il a, paraît-il, épousé cet été.

Je m'étonne qu'une personne qui se présente "courageusement" sous un
pseudonyme et planquée derrière un anonymiseur comme Giganews vienne
parler de moi et de ma vie privée sur un groupe technique, de surcroît,
où son discours polémique est totalement hors charte.
Ceci dit, vous êtes bien mal informé(e) car Thierry et moi nous sommes
mariés, le 23 octobre 2010, en présence de plusieurs de ces personnes
avec qui vous avez - paraît-il - partagé des repas conviviaux.
Comme je suis plutôt discrète en matière d'amitié, je ne ferai pas -
comme vous vous le permettez - étalage des noms de ces personnes.

[...]

Ce ou ces anonymes semblent effectivement se servir du blog que nous
rédigeons ensemble Thierry et moi, comme support à leurs invectives et
autres grossiéretés.
Nous n'en sommes pas responsables mais nous n'envisageons pas de recours
judiciaires contre ce ou ces anonymes puisque la Justice semblent
considérer la diffamation et l'injure comme normales sur Usenet.
Je peux vous assurer que - contrairement à ce que vous sous-entendez -
ni Thierry ni moi ne sommes ce ou ces anonymes.
Après tout, ce pourrait être vous puisque vous passez par Giganews,
célèbre pour anonymiser ses utilisateurs.

des interventions de Dominique (d'une rare vulgarité à l'occasion).

Outre que nous n'avons pas gardé les cochons ensemble et que seul mes
amis peuvent se permettre de m'appeler par mon prénom, il me semble que
vous êtes assez mal placé(e) pour juger de ma vulgarité , étant donné
votre propre attitude ici.

Je ne vous cite pas d'extraits
car ça m'est insupportable, il suffit d'aller lire ces groupes pour vite se
faire une idée. J'ai trouvé ça un peu gros comme coïncidence :-(

Et la coïncidence qui vous fait intervenir ici me semble hautement
suspecte à moi aussi.

[...]

Hum ... Ça sent bon la femelle déçue de n'avoir pas été honorée, ça (je
mets cvaér en Rot13 car ce mot serait trop insupportable pour vous)

Vous ne seriez pas une de ces hystériques qui ne supportant pas qu'un
mec ne réagisse que par l'indifférence à leurs charmes frelatés (et
pourtant largement offerts lors d'un repas bien arrosé) en conçoivent
une jalousie morbide envers la femme que cet homme a choisi d'épouser ?

Que penser alors du site http://reserveoblige.free.fr que j'avais considéré
au début comme une blague de mauvais goût ?

Ha, c'est intéressant que vous citiez ce site.
Je connais fort bien son auteur et il va avoir quelques ennuis, ainsi
que tous ceux qui citent ce lien en approuvant son contenu.

On se demande ce qui peut mériter
tant de haine et de démarches lourdes pour les personnes poursuivies en
justice et qui semblent être acquittées à chaque fois.

C'est bien ça : vous ne me connaissez absolument pas mais vous me
haïssez.
Vous êtes bien une femme éconduite par Thierry :-)

J'ai l'impression de m'être fait berner en beauté.

Tiens "beauté", ça me rappelle un groupe de discussions mièvres sur la
"mode" et - coïncidence - la "beauté", créé à l'initiative d'une pauvre
fille pas très futée, grande copine de la plus détestable raciste
d'Usenet, l'inénarrable Latrémouille ...

Une chose est claire,
jamais plus je ne considérerai ce mec ni Dominique comme des amis.

Ça tombe bien, nous n'étions pas amies, pas même sur Facebook :-)

Je suis
dégoûté de n'avoir pas cru tout ce qui s'écrivait sur eux, faute de preuves,
puisqu'ils ont bien caché leur jeu

Bon, ça suffit.
Si vous êtes bien celle à laquelle je pense, mon reply-to est valide,
contrairement au votre, et je vous prierai d'avoir le courage de me dire
en privé ce que vous me reprochez parce que du diable si je le sais !
Maintenant, si vous ne m'écrivez pas, c'est que vous êtes effectivement
la grosse connasse frustrée que Thierry m'a décrite .

et du fait que par ailleurs, je n'ai
jamais apprécié, et pas plus aujourd'hui, ceux qui les dénonçaient.

Ha, votre ami "Feufeu" se vante pourtant de vous avoir cvaér (c'est son
terme) comme toutes les femmes d'Usenet qu'il a rencontrée au cours d'un
repas convivial ( fnhs Lfnornh znvf çn p'rfg pbzceéurafvoyr)

A vous lire.

Vous êtes hors charte, cocotte.
Je vous renvoie sur un groupe où vous serez plus à votre place.
EOT pour moi.
dmkgbt
Dégouté wrote:

[...]

Ma pauvre conne...ça résume le vide de ce que vous avez entre les
oreilles et confirme que vous ne pouvez être que cette Mélanie qui
racontait ses niaiseries sur son groupe fr.rec.beauté-mode.
Au fait, c'est encore vivant ce truc ?
On va aller voir, hein ?

L'auteure de ce commentaire,

...est une de mes amies et vous n'avez pas interêt à commencer à dire du
mal d'elle sinon je vais _vraiment_ me fâcher :-(
Dégouté
On Fri, 19 Nov 2010 21:02:35 +0100, Dominique Gobeaut wrote:

Ce ou ces anonymes semblent effectivement se servir du blog que nous
rédigeons ensemble Thierry et moi, comme support à leurs invectives et
autres grossiéretés.

Tu mens, Dominique. Les attaques nominatives de l'anonyme courageusement
planqué derrière son proxy précèdent toujours les billets sur votre blog. Et
tu lui emboîtes le pas, ici même, pas avare de grossièretés et autres
invectives, non plus.

Stephane C. t'avait fait une remarque factuelle et en thème sur fmdi, qui n'a
pas eu l'air de plaire à votre chien de garde. Le soir même, il faisait son
entrée sur votre blog avec promesse de moult déballages.

Lisa C. s'est faite agresser pour je ne sais quelle raison sur france.corse,
elle aussi était ensuite accrochée dans votre chambre froide.

Il en va de même pour tous vos trophées de chasse.

C'était bien tenté mais tu as passé l'âge des pirouettes.

Hum ... Ça sent bon la femelle déçue de n'avoir pas été honorée, ça (je
mets cvaér en Rot13 car ce mot serait trop insupportable pour vous)

Bravo !! Bel ensemble avec Zob alias panpandanlcu alias [auto-censure] !
Quelle délicatesse, quelle classe !

[snip le déchainement de haine]

Alors c'est comme ça que tu défends ta réputation ? Par les accusations
infondées, les insultes, les menaces, le colportage de ragots, les
insinuations vaseuses...

Une telle brutalité donne l'impression de vouloir suspendre vos adversaires à
un croc de boucher. Vous méprendre sur le gibier ne semble même pas vous
émouvoir alors que vous êtes bien susceptibles quand vos inestimables
personnes sont à peine égratignées.

A ce titre, et c'est même pour ça que je te réponds, j'ai ressorti mon vieil
Acer et son Linux, ce que j'aurais dû faire dès le début. Ça aurait évité à
Mélanie de se faire déchiqueter gratuitement :((
Nous ne sommes pas nombreux ici à maîtriser, ça te donnera du grain à moudre.

Et vive l'anonymat qui ne sert pas qu'à déverser sa haine, comme le fait Zob,
mais aussi à se protéger des nuisibles !
Bapyr Nyoreg
Dégouté 22.11 2010

entrée sur votre blog avec promesse de moult déballages.

Blog expurgé des coups de gueule contre les magistrats qui ont éconduit Sa
Majesté, contre la justice en général qui ne fait pas dilligence dans le
sens où l'aurait souhaité les rédacteurs, contre la police qui confisque
leurs ordinateurs et qui met en garde à vue un homme physiquement diminué,
contre l'administration qui fait du rejeton un va-nu-pied après avoir coupé
les vivres à Sa Grasse.

Il ne reste plus que les billets destinés à salir la réputation de la
piétaille usenetienne. Un sursaut de courage de la part des rédacteurs ?

L'idéal serait que tout ceci n'ait jamais existé. Pour la sauvegarde de
leur réputation, les rédacteurs aurait mieux fait de tout faire
disparaître. L'ensemble n'est en effet pas bien glorieux.
1 2