[Bruit] Excel 2000 pour Windows XP

Le
Georges Peyre
Je cherche à acquérir ( prix raisonnable ), pour Windows XP une version
Office 2000 ou Excel 2000 seul, sur CD avec licence ( enregistrement
officiel pour microsoft )

--
Elle est pas belle la vie ?
patrice
Georges Peyre a écrit :
Je cherche à acquérir ( prix raisonnable ), pour Windows XP une version
Office 2000 ou Excel 2000 seul, sur CD avec licence ( enregistrement
officiel pour microsoft )

si tu récupère une version d'occase, tu risques de t'amuser pour
l'activation...
Jerome PAULIN
Le #14460371
patrice a écrit :

si tu récupère une version d'occase, tu risques de t'amuser pour
l'activation...

Il n'y a pas besoin d'activation sous Office 2000 ...

gg