bruit de fond

10 réponses
serge.wertmuller
Bonjour,
Ce n'est peut être pas le bon groupe. Mais pas trouvé mieux.

J'entends le DD qui tourne dans les baffes. Cela crée un bruit de fond
désagréable.
Si vous avez une solution, par avance merci.

--
serge w

10 réponses

Azo4
<J'entends le DD qui tourne dans les baffes.

essaie des gifs ;o))

bon on rigole mais...tes baffLes sont sur le même support que l'unité
centrale?si tu les déplaces, le phénomène continue?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"serge.wertmuller" a écrit dans le message de
news:47ff901b$0$878$
Bonjour,
Ce n'est peut être pas le bon groupe. Mais pas trouvé mieux.

J'entends le DD qui tourne dans les baffes. Cela crée un bruit de fond
désagréable.
Si vous avez une solution, par avance merci.

--
serge w

Tonio - le Yéti
Bonjour,

Ce n'est peut être pas le bon groupe. Mais pas trouvé mieux.

J'entends le DD qui tourne dans les baffes. Cela crée un bruit de
fond désagréable.
Si vous avez une solution, par avance merci.

serge w

Connectés par fils ou sans fils ? (interférences).
Le niveau de bruit augmente-t-il avec le volume sonore ?
Les enceintes sont-elles bien branchées au bon endroit ?

Alain Naigeon
"serge.wertmuller" a écrit dans le message de
news: 47ff901b$0$878$
Bonjour,
Ce n'est peut être pas le bon groupe. Mais pas trouvé mieux.

Ben si, pour un pb non lié à l'OS, fr.comp.sys.pc est mieux.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

serge.wertmuller
"Azo4" a écrit dans le message de news:
%23QFJhH$
<J'entends le DD qui tourne dans les baffes.

essaie des gifs ;o))

bon on rigole mais...tes baffLes sont sur le même support que l'unité
centrale?si tu les déplaces, le phénomène continue?

Les enceintes sont plus haute et plus loin que la tour. Elles sont sur une

carte externe Créative branchées par fils.

Si j'augmente le son le bruit simplifie. Bruit identique aux anciens trains
(bruit du tic tac des rails.)

Jean-Claude
Il y a t-il un microphone dans le système?
Si oui essayez d'aller dans le mélangeur son Windows et de cocher muet pour
le micro.

JC

"Azo4" a écrit dans le message de
news:%23QFJhH$
<J'entends le DD qui tourne dans les baffes.

essaie des gifs ;o))

bon on rigole mais...tes baffLes sont sur le même support que l'unité
centrale?si tu les déplaces, le phénomène continue?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"serge.wertmuller" a écrit dans le message
de news:47ff901b$0$878$
Bonjour,
Ce n'est peut être pas le bon groupe. Mais pas trouvé mieux.

J'entends le DD qui tourne dans les baffes. Cela crée un bruit de fond
désagréable.
Si vous avez une solution, par avance merci.

--
serge w

serge.wertmuller
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
48004dc8$0$904$
serge.wertmuller a écrit le 11/04/2008 18:56:

Si j'augmente le son le bruit simplifie. Bruit identique aux anciens
trains (bruit du tic tac des rails.)

Ce n'est peut-être pas le disque dur que tu entends mais ton
lecteur/graveur de CDs/DVDs, même sans aucun disque à l'intérieur.

Dans ton gestionnaire de son, passe le "Volume CD" à zéro. Constate.
Réactive le volume du CD en cas de besoin.

Idem si tu as un micro USB ==> Volume micro à zéro dans le gestionnaire de
son. Mets le volume à fond sur les enceintes et constate.

Tu peux aussi tester toutes les autres entrées/sorties en les désactivant
une à une :

<http://pix.nofrag.com/f/6/1/61fe2586e43f66383b6f1e5e1814e.html&gt;

Dans ton gestionnaire de son, passe le "Volume CD" à zéro

J'ai tout ce qui concerne le son à zéro.

Le bruit de fond continu !!

Tonio - le Yéti
serge.wertmuller nous a écrit dans son message :
J'ai tout ce qui concerne le son à zéro.

Le bruit de fond continue !

Salut,

Si tu as mis tous les potards à zéro et que tu as toujours ton bruit,
(mais ceci est en contradiction avec le fait que tu nous aies dit que
ton bruit augmente avec le volume), c'est un parasite. Soit "radio"
(captée par tes câbles), soit ta carte audio (essaies-en une autre).

- Tes HP sont-ils alimentés (amplifiés) ?
- Quelle "carte externe Créative" ?

Tonio, qui t'avait fait un mail perso ;-)

aski
Bonjour,

"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 480098e8$0$855$
serge.wertmuller a écrit le 12/04/2008 09:35:

Dans ton gestionnaire de son, passe le "Volume CD" à zéro

J'ai tout ce qui concerne le son à zéro.

Le bruit de fond continu !!

Écran plat ou cathodique ? Si écran à tube, if faut éloigner les baffles
de l'écran, car c'est l'écran qui rayonne dans les enceintes.

J'ai bien l'impression que le bruit de fond provient de l'amplificateur des

enceintes.
Ces amplificateurs ne sont pas de qualité Hifi et les alimentations sont mal
filtrées. Le ronflement provient en général de là.
Il suffit de débrancher et court-circuiter le jack pour le vérifier.
J'ai eu le même problème sur des enceintes Dell. Dell les a échangées mais
le défaut est toujours là. Je m'y suis habitué. :o)

--
Cordialement

Aski

Roger LEDIG
serge.wertmuller a écrit le 12/04/2008 09:35:

Dans ton gestionnaire de son, passe le "Volume CD" à zéro

J'ai tout ce qui concerne le son à zéro.

Le bruit de fond continu !!

Écran plat ou cathodique ? Si écran à tube, if faut éloigner les baffles
de l'écran, car c'est l'écran qui rayonne dans les enceintes.

Bonjour

Pas vrai cela avec du matériel correct !

Dans ce domaine, il existe la nuit et le jour.

Il faut que le matériel soit blindé car j'ai déjà clairement entendu la conversation d'un téléphone sans fil dans des
enceintes médiocres.

Il existe heureusement du matériel fiable et cela sur une grande fréquence.

Cordialement

Roger

Droger Jean-Paul
ne pas oublier par commencer à mettre la terre à une terre reliée à la
terre et non laissée en potentiel libre!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;