[BRUIT] Forum d'en face

SP&B
Bonjour,

Recherchant un ancien post, je me suis aperçu que tous les posts compris
entre le 3 septembre et le 11 décembre 2003 ont disparus sur les 2 forums
(windev et windev.old), par acquit de conscience j'ai tout rechargé, mais il
faut se rendre à l'évidence, ils ont bien été effacés. Et je n'arrive pas à
accéder à leurs forums par Google.

Sincères salutations et Joyeux Noël à tous.
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Pointage & Biométrie

Romain PETIT
"SP&B" a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Oui, effectivement.

Et je n'arrive pas à
accéder à leurs forums par Google.

Normal, ce sont des forums privés.

Mon newsreader conserve tous les messages, si tu en as besoin, je peux
t'exporter au format txt et t'envoyer le tout.

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
SP&B
> Mon newsreader conserve tous les messages, si tu en as besoin, je peux
t'exporter au format txt et t'envoyer le tout.

Bonjour,

Cela me rendrait service.
Merci par avance.

Sincères salutations.
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Pointage & Biométrie

enlever _no.spam pour me contacter en PV.
Romain PETIT
"SP&B" avait écrit le 26/12/2003 :

Cela me rendrait service.

C'est envoyé...