[BRUIT] Forum pcsoft Fuites, purges ...

4 réponses
Roumegou
Bizarre ... des questions posées sur le forum webdeb de PCSoft qui
disparaissent ???
Question très innocente pour laquelle je n'ai pas eu de réponses (car je
pense qu'il n'y en avait pas !); elle est restée qq jours et a disparue.

Alors c'est quoi ? fausses manips, épuration car cela ne fait pas très bien
des questions sans réponses ou je suis sur LA liste ???

Si c'est l'une de ces 3 raisons, c'est pas très sérieux.

--
Eric

4 réponses

Eric
Le 26 novembre 2003 à 19:50, Roumegou nous disait :

Bizarre ... des questions posées sur le forum webdeb de PCSoft qui
disparaissent ???
Question très innocente pour laquelle je n'ai pas eu de réponses (car je
pense qu'il n'y en avait pas !); elle est restée qq jours et a disparue.

Alors c'est quoi ? fausses manips, épuration car cela ne fait pas très bien
des questions sans réponses ou je suis sur LA liste ???

Si c'est l'une de ces 3 raisons, c'est pas très sérieux.

C'est peut-être tout simplement un réglage de ton Outlook Express.

--
Cordialement
Roumegou
Autant pour moi ;o)
Il y avait l'option supprimé après 5 j.
Mais je ne comprends pas la logique de cette option car il y a plein d'autre
contrib qui datent de sept oct et qui n'ont pas évoluées depuis. :-?

Eric wrote:
Le 26 novembre 2003 à 19:50, Roumegou nous disait :

Bizarre ... des questions posées sur le forum webdeb de PCSoft qui
disparaissent ???
Question très innocente pour laquelle je n'ai pas eu de réponses
(car je pense qu'il n'y en avait pas !); elle est restée qq jours et
a disparue.

Alors c'est quoi ? fausses manips, épuration car cela ne fait pas
très bien des questions sans réponses ou je suis sur LA liste ???

Si c'est l'une de ces 3 raisons, c'est pas très sérieux.

C'est peut-être tout simplement un réglage de ton Outlook Express.

--
Eric
STASZEWSKI André
Bonjour,

Roumegou wrote:
Autant pour moi ;o)
Il y avait l'option supprimé après 5 j.
Mais je ne comprends pas la logique de cette option car il y a plein
d'autre contrib qui datent de sept oct et qui n'ont pas évoluées
depuis. :-?

Idem pour moi et je ne comprend pas cela...

Eric wrote:
Le 26 novembre 2003 à 19:50, Roumegou nous disait :

Bizarre ... des questions posées sur le forum webdeb de PCSoft qui
disparaissent ???
Question très innocente pour laquelle je n'ai pas eu de réponses
(car je pense qu'il n'y en avait pas !); elle est restée qq jours et
a disparue.

Alors c'est quoi ? fausses manips, épuration car cela ne fait pas
très bien des questions sans réponses ou je suis sur LA liste ???

Si c'est l'une de ces 3 raisons, c'est pas très sérieux.

C'est peut-être tout simplement un réglage de ton Outlook Express.

André STASZESWSKI
Eric Regnier \(bureau\)
Roumegou a écrit:

Autant pour moi ;o)
Il y avait l'option supprimé après 5 j.
Mais je ne comprends pas la logique de cette option car il y a plein
d'autre contrib qui datent de sept oct et qui n'ont pas évoluées
depuis. :-?

Quand on utilise Outlook Express (comme moi), il ne faut jamais se fier
à la logique. ;-)
Au fait, il est d'usage de répondre *sous* le texte cité.

--
Eric.