[bruit] forum windev

Le
jacques Trepp
Bonjour,
suite à une compression de ma base de mails + messages des différents forum
(merci windows mail),
j'ai du récupérer à peu près tout, sauf les abo aux forums de pcsoft.
j'ai oublié comment ou fait pour s'abonner à cas news. ;(

Pourriez-vous me rafraichir la mémoire ?
je ne trouve pas dans la liste des groupes les pcsoft.fr.windev, etc..

merci

--
Jacques TREPP
SAPAM SA
Pourriez-vous me rafraichir la mémoire ?
je ne trouve pas dans la liste des groupes les pcsoft.fr.windev, etc..

c'est que tu utilise pas le bon serveur de news
ces groupes se trouvent sur news.pcsoft.fr