[BRUIT] HyperFile version client/serveur

Bruno
Je reçois un message de PCSoft qui me propose de tester "Hyper File
Client/serveur" en version beta (Version Windows).

Pour profiter de cette possibilité, je dois cliquer sur un bouton qui
envoie vers un lien sur le site PC Soft. Quand je clique, la page sur
laquelle j'arrive m'indique :

"Cette page n'existe plus"

Auraient-ils développé tellement vite que la version définitive serait
sortie pendant que les messages transitaient sur le réseau ? :o)

--
Bruno

Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://cerbermail.com/?fdScpyFCsA

Stan
Oui moi aussi j'ai eu des "trucs bizards" j'ai finalement ouvert le mail
dans une nouvelle page ce qui m'a permis d'accèder à la page de
téléchargement.

Je joue avec et je vous tiens au courant ;-)

Stan

"Bruno" a écrit dans le message de
[...]

Commercialement cet accès client/serveur va être vendu en plus ?
Ou bien sera-ce une mise à jour gratuite de Windev (ce qui serait normal
quand on voit les mauvaises performances de HF version "fichiers partagés")

"Stan" a écrit dans le message de
> [...]

> --
> Bruno
>
> Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous :

Bruno
Bruno a couché sur son écran :
[...]

Ce matin la page fonctionne. Je teste ça tout de suite

--
Bruno

Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://cerbermail.com/?fdScpyFCsA
Byky
Serait il possible d'avoir le lien vers cette page, svp ?

Merci

> [...]

--
Bruno

Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous :

ted

Je joue avec et je vous tiens au courant ;-)

Salut,

Personnelement je "joue" dèjà avec, mais par contre l'utilisation est
soumise à des clauses de confidentialités qui ne me permettent
malheureusement pas de vous tenir au courant. Si STAN veut prendre le
risque....

--
En esperant t'avoir aidé.
ted