[BRUIT] incroyable, y'en a plus du pourriel?

37 réponses
GEKO4
Tropicalités à tou(te)s...

Est-ce uniquement moi, ou est-ce que depuis une semaine environ, le spam
n'existe plus, en tous cas via Wana?

J'ai vu qu'ils avaient arrêté le plus gros spameur du monde, aux USA, et
pffuit, depuis... plus rien!!!

Je ne vais pas me plaindre évidemment, mais juste, ça fait tellement
bizarre, que je m'interroge.

Non?

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com

10 réponses

1 2 3 4
Philippe Di Valentin

Est-ce uniquement moi, ou est-ce que depuis une semaine environ, le spam
n'existe plus, en tous cas via Wana?

Une diminution notable,en effet.

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1hzwh2n.1w1ehoqjljbldN%,
(JmG) wrote:

Est-ce uniquement moi, ou est-ce que depuis une semaine environ, le spam
n'existe plus, en tous cas via Wana?

J'ai vu qu'ils avaient arrêté le plus gros spameur du monde, aux USA, et
pffuit, depuis... plus rien!!!

autant que je sache, pas le plus gros non, un des 10 plus gros.

Je ne vais pas me plaindre évidemment, mais juste, ça fait tellement
bizarre, que je m'interroge.

pas de diminution notable ici. Environ 780 K mails rejetés et 46 K spam
détectés en un peu moins d'une semaine. Et surtout, aucune baisse
notable sur les 3-4 mois précédents.

patpro

--
http://www.patpro.net/

Jacques Perrocheau
In article <1hzwh2n.1w1ehoqjljbldN%,
(JmG) wrote:

Est-ce uniquement moi, ou est-ce que depuis une semaine environ, le spam
n'existe plus, en tous cas via Wana?

J'ai vu qu'ils avaient arrêté le plus gros spameur du monde, aux USA, et
pffuit, depuis... plus rien!!!

Je ne vais pas me plaindre évidemment, mais juste, ça fait tellement
bizarre, que je m'interroge.

Wanadoo aurait-il engagé des administrateurs réseau, compétent ?

Pour la petit histoire, il y a déjà quelques années, chez Oléane,
l'opérateur "historique" français, j'avais disons, 2 à 3 spams par mois,
quand ils ont été rachetés par France Telecom, c'est passé à 5 à 20 par
jours. J'ai donc quitté Oléane... tout simplement.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

ludovic.cynomys
JmG wrote:

Est-ce uniquement moi, ou est-ce que depuis une semaine environ, le spam
n'existe plus, en tous cas via Wana?

euh, il y a eu la mise en route de "anti-spam plus" chez orange...
tu ferais bien de faire un tour sur le webmail [quand ça tombera en
marche] car il y a pas mal de courrier valide qui reste en rade chez
orange chez plusieurs personnes

et qui sera effacé dans 7 jours si tu n'y va pas ;->>

pour plus d'infos :

orange.abonnes.entraide

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

daniel patin
Jacques Perrocheau wrote:

Pour la petit histoire, il y a déjà quelques années, chez Oléane,
l'opérateur "historique" français, j'avais disons, 2 à 3 spams par mois,
quand ils ont été rachetés par France Telecom, c'est passé à 5 à 20 par
jours. J'ai donc quitté Oléane... tout simplement.

mouarf!! oleane facon FT! tu aurais pu rajouter "quand ça marchait"
ma boite a quitté oleane aussi.

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

gilbert.olivier
JmG wrote:

Tropicalités à tou(te)s...

Est-ce uniquement moi, ou est-ce que depuis une semaine environ, le spam
n'existe plus, en tous cas via Wana?

Il y a un filtre antispam qui a été mis en place sans te demander ton
avis chez WANA ...

Tu ne peux pas le désactiver, si tu vas sur ton webmail, tu verras 2
dossiers dont un avec tout ce qui est classé par eux SPAM et que tu ne
relèves plus (tu ne relève que l'autre dossier).

La seule chose possible qu'ils ont laissé comme choix et de diriger tout
ce qu'ils jugent comme SPAM dans ta boite normale. L'objet de ces
messages est alors préfixé par "*** SPAM ***".

Comme j'aime pas que l'on fasse les choses dans mon dos sans me le dire,
je vais régulièrement sur le Webmail et je leur confirme pour les amuser
que tout ce qu'ils ont considéré comme spam n'en est pas. J'aime bien le
essage qui suit me remerciant de les avoir aidé à améliorer leur filtre
;-))

J'ai vu qu'ils avaient arrêté le plus gros spameur du monde, aux USA, et
pffuit, depuis... plus rien!!!

Je ne vais pas me plaindre évidemment, mais juste, ça fait tellement
bizarre, que je m'interroge.

Il sera toujours temps de te pleindre quand tu te seras apperçu qu'ils
t'ont viré un message qui t'était réellement destiné (j'ai eu) :-((

Non?

--
Gilbert

GEKO4
Gilbert OLIVIER wrote:

JmG wrote:

Tropicalités à tou(te)s...

Est-ce uniquement moi, ou est-ce que depuis une semaine environ, le spam
n'existe plus, en tous cas via Wana?

Il y a un filtre antispam qui a été mis en place sans te demander ton
avis chez WANA ...

Allons bon!

Tu ne peux pas le désactiver, si tu vas sur ton webmail, tu verras 2
dossiers dont un avec tout ce qui est classé par eux SPAM et que tu ne
relèves plus (tu ne relève que l'autre dossier).

Ha d'accord!!!

La seule chose possible qu'ils ont laissé comme choix et de diriger tout
ce qu'ils jugent comme SPAM dans ta boite normale. L'objet de ces
messages est alors préfixé par "*** SPAM ***".

Ha ben merci, je n'étais pas du tout au courant, je ne vais jamais sur
ce webmail d'ailleurs!

Comme j'aime pas que l'on fasse les choses dans mon dos sans me le dire,
je vais régulièrement sur le Webmail et je leur confirme pour les amuser
que tout ce qu'ils ont considéré comme spam n'en est pas. J'aime bien le
essage qui suit me remerciant de les avoir aidé à améliorer leur filtre
;-))

En même temps, si tout le monde fait pareil, ça ne fera pas avancer le
schmilblick, non?

Ok, ils sont chiés de ne pas prévenir, de te forcer à aller sur leur
site pour nettoyer leurs merdes (j'ai déjà appris à mon anti-spam tout
ce qu'il avait besoin de connaître, je n'ai PAS ENVIE DU TOUT d'être
obligé de l'apprendre à FT, en plus, c'est hyper long leur merde de site
web) mais si en plus, c'est faussé par des gags dans le genre du tien,
ça va être toujours la galère et on sera tous coincés à aller sans cesse
sur leur site pour déspammer untel, ou autoriser tel autre, non?

Bon, quoi qu'il en soit, merci pour ton info qui était, en effet la
bonne. :)

Quand je pense qu'il va me falloir, maintenant, aller leur demander de
quoi je me mêle et qu'en plus, il va falloir faire le forcing pour
qu'ils arrêtent de s'occuper de mes mails!!!
Je ne leur ai rien demandé à ces cons!
C'est quand même incroyable!

--
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com

jayce.piel
Gilbert OLIVIER wrote:

Comme j'aime pas que l'on fasse les choses dans mon dos sans me le dire,
je vais régulièrement sur le Webmail et je leur confirme pour les amuser
que tout ce qu'ils ont considéré comme spam n'en est pas. J'aime bien le
essage qui suit me remerciant de les avoir aidé à améliorer leur filtre
;-))

Ca, c'est vachement intelligent pour tous les autres utilisateurs...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********
(avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

Nina Popravka
On Mon, 18 Jun 2007 18:03:06 +0200,
(Gilbert OLIVIER) wrote:

Il y a un filtre antispam qui a été mis en place sans te demander ton
avis chez WANA ...

Ca veut donc dire que les gens qui ont souscrit à l'option antispam à
1,50 par mois peuvent l'annuler ?
--
Nina

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1hzy5u2.jviqqshvcw00N%,
(Anonyme) wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

Comme j'aime pas que l'on fasse les choses dans mon dos sans me le dire,
je vais régulièrement sur le Webmail et je leur confirme pour les amuser
que tout ce qu'ils ont considéré comme spam n'en est pas. J'aime bien le
essage qui suit me remerciant de les avoir aidé à améliorer leur filtre
;-))

Ca, c'est vachement intelligent pour tous les autres utilisateurs...

Clair que là on tombe dans la connerie abyssale. Misère.

patpro

--
http://www.patpro.net/

1 2 3 4