[Bruit] index full text

Le
Roumégou Eric
Bonjour,

je travaille avec mysql et j'écris un outil pour gérer toute ma doc.
Je vais indexer mes documents, programmes, doc tchniques etc avec
des mots clés et j'aimerai utiliser la recherche full text pour cela.

Or je me rappelle qu'un mot significatif doit avoir au moins 4
caractères et beaucoup des mots clés que j'aurais voulu utiliser font 3
caractères (notamment des codes dossiers internes)

Je sais que l'on peut changer cette limite (mais je ne sais plus où ?)

et est-ce bien raisonnable ?
peut on changer cela que sur certaines tables ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
Le 08/04/2010 16:13, Roumégou Eric a écrit :
[...]

Nous utilisons une GED open source et cela fonctionne merveilleusement bien.

Le produit indexe avec tes mots clés et il est capable également
d'indexer tout le contenu des documents PDF, XLS, DOC etc...

Bien entendu il fait beaucoup plus que l'indexation de documents.

Voir Alfresco

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn

ici : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/fulltext-fine-tuning.html

--
Cordialement JeAn-PhI
Roumégou Eric
[...]

Merci du conseil mais nous en avons testé plusieurs et rien n'allait
dans le sens que nous désirons. Donc on a décidé de se développer notre
propre gestion de doc et de la plier à nos exigences.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Roumégou Eric
Le #21523852
JeAn-PhI a émis l'idée suivante :
[...]

Merci
c'est exactement ce que je cherchais
bizarre j'avais pourtant l'impression que j'étais passé sur ces pages
???