[bruit] lancer un script sql sur plusieurs bases mysql

2 réponses
Roumegou Eric
Bonjour,

Mon système étant implanté sur plusieurs serveurs et pour différents
clients, dés que je fais évoluer la structure de ma base, je suis bon
pour faire jouer le script sur une vingtaine de base différentes.

Par sqlyog, cela va assez vite mais c'est pénible et il y a un risque
d'oubli.

Connaitriez vous un outil qui puisse faire cela (avant que je m'en
développe un ?)

Merci de vos réponses

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

2 réponses

Daniel
Roumegou Eric a écrit :
Bonjour,

Mon système étant implanté sur plusieurs serveurs et pour différents
clients, dés que je fais évoluer la structure de ma base, je suis bon
pour faire jouer le script sur une vingtaine de base différentes.

Par sqlyog, cela va assez vite mais c'est pénible et il y a un risque
d'oubli.

Connaitriez vous un outil qui puisse faire cela (avant que je m'en
développe un ?)

Merci de vos réponses

Un fichier bat devrait faire l'affaire avec la ligne suivante, le plus
simple est de copier X fois la ligne, mais rien empêche de faire un vrai
batch.

mysql -h Serveur -uUser -pPass -BBase < script.sql

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Roumegou Eric
Après mûre réflexion, Daniel a écrit :
Roumegou Eric a écrit :
Bonjour,

Mon système étant implanté sur plusieurs serveurs et pour différents
clients, dés que je fais évoluer la structure de ma base, je suis bon pour
faire jouer le script sur une vingtaine de base différentes.

Par sqlyog, cela va assez vite mais c'est pénible et il y a un risque
d'oubli.

Connaitriez vous un outil qui puisse faire cela (avant que je m'en
développe un ?)

Merci de vos réponses

Un fichier bat devrait faire l'affaire avec la ligne suivante, le plus simple
est de copier X fois la ligne, mais rien empêche de faire un vrai batch.

mysql -h Serveur -uUser -pPass -BBase < script.sql

Merci Daniel de ta réponse.

J'atteint vraiment le comble de la feignantise.

Bosser 3 heures sur un outil pour m'éviter 10 mn de boulot !!

lol

Mais bon ça marche bien. Avec les accès alternatifs ... impec.

Si ça interesse du monde ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)