[BRUIT] Magazine LST

Le
Bruno Wrk
Bonjour à tous,

Je viens de debugguer les gros stylos bleux offerts avec le magazine
LST et Windev, et y-a-t-il des gens qui ont réussit à écrire plus de 2
lignes avec ?
( et garde, je ne parle pas des stylos multi-couleurs qui m'ont permis
de sensiblement augmenter ma notoriété au sein de mon entreprise en me
voyant les distribuer à tour de bras, mais bien des gros lourds bleux )

Merci de votre attention pour ce sujet qui nous concerne tous.

PS : vous faites quoi des posters PC Soft ? J'ai bien trouvé un moyen
d'écouler les stickers en les collants sur le clavier et l'écran de
mon collègue de bureau lors de ses absences, mais pour les posters je
sèche.
Romain PETIT
Le #14486591
Bruno Wrk a exposé le 22/05/2008 :
mais pour les posters je sèche.

En les retournant, ca ne fait pas de superbes feuilles blanches pour
les dessins des gosses ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Romain PETIT avait écrit le 22/05/2008 :
Bruno Wrk a exposé le 22/05/2008 :
mais pour les posters je sèche.

En les retournant, ca ne fait pas de superbes feuilles blanches pour les
dessins des gosses ?

Malheuresement je n'ai pas d'enfants.
Mais il se trouve que j'ai un chien, quelqu'un a-t-il déjà une
quelquonque expérience dans l'utilisation de ces posters en protection
carrelage pour jeunes chiens ? Le taux d'absorption ne me parait pas
optimal, mais peut-être est-ce suffisant ?
Jacques TREPP
Le #14486571
Il me semble avoir lu que Eric ajoutait des barres sur son T-shirt de la
version 10 pour faire croire qu'il avait la 12 !
lol
qu'en est-il des stylos ?

--
Jacques TREPP
Albygest

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)
Bruno Wrk
Le #14486551
Eric Laurent a exposé le 22/05/2008 :
[...]

Vous êtes ignoble

Entretemps je me demande s'il devienne propre 10 fois plus vite via ce
procédé ?
Bruno Wrk
Le #14486541
Jacques TREPP avait énoncé :
Il me semble avoir lu que Eric ajoutait des barres sur son T-shirt de la
version 10 pour faire croire qu'il avait la 12 !
lol
qu'en est-il des stylos ?

Les stylos ( tout du moins les miens, soit une demi douzaine ) ont la
caractéristique de ne pas écrire.

Je viens d'essayer celui fraichement reçu avec la LST, et au bout de
quelques dessins, BAM, il décède.
Me rappelant une triste expérience similaire d'un de ces stylos m'ayant
quitté trop tôt, je me lance dans la quête de tous les essayer.
Et là, stupeur, d'aucun ne pouvait écrire plus de 2 lignes, alors que
je les ai sortit chacun de leur étui plastique neuf.

C'est un scandale !

Que fait UFC Que Choisir ? 20 millions de consommateurs ?
Que PCSoft fournisse des fonctions ne fonctionnant pas, certes, mais
des stylos ne stylotant pas, ça, ça me révolte.
joseph cvjetic
Le #14486531
Désolant.....
PCSoFT wous offre des tas de publicités concernants votre éditeur favoris
et vous râlez !! franchement c'est d'un pénible.

[...]

Le #14486521

?
[...]

joseph cvjetic a formulé la demande :
Désolant.....
PCSoFT wous offre des tas de publicités concernants votre éditeur favoris
et vous râlez !! franchement c'est d'un pénible.

Pour tenir de tel propos, cela se voit que vous n'avez jamais eu à
donner un tapis de souris Windev d'anciennes versions à l'un de vos
utilisateurs.( celui avec le travelo dessus, enfin aux dires de mes
collègues hin...)
Pascal Raulet
Le #14486511
"Bruno Wrk" a écrit :
[...]

Bonjour,

Pour que les stylos fonctionnent correctement, il faut télécharger le patch
ici:
http://www.pcsoft.fr/lst/goodies/patches/stylos052008.htm

Cordialement,

Pascal Raulet
Romain PETIT
Le #14486501
Pascal Raulet a présenté l'énoncé suivant :
Pour que les stylos fonctionnent correctement, il faut télécharger le patch
ici:
http://www.pcsoft.fr/lst/goodies/patches/stylos052008.htm

Oui, mais attention, ce patch n'a pas passé le second niveau de
validation.
(Il est fortement déconseillé d'écrire des chèques ou des lettres
d'amour avec)