[Bruit] [MesNews] Comment marquer un message pour plus tard

6 réponses
Roumegou
Bonjour,
Hélas le forum de MesNews ne fonctionne pas et comme il y a beaucoup
d'utilisateurs de ce newreader ici, je tente ma chance.
Comment marquer un message pour plus tard ?

Il m'arrive de lire des msg sur lesquels je voudrais revenir plus tard
(ou retrouver rapidement). Il y a bien l'option Marquer le message (qui
le met en italique) mais je n'ais pas trouvé de moyen de l'exploiter
ensuite.
Afficher que les messages marqué par ex.

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

6 réponses

Eric Demeester
[Suite redirigée sur fr.usenet.logiciels]

Bonsoir Eric,

dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, Roumegou
ecrivait (wrote) :

Hélas le forum de MesNews ne fonctionne pas et comme il y a beaucoup
d'utilisateurs de ce newreader ici, je tente ma chance.
Comment marquer un message pour plus tard ?

Il m'arrive de lire des msg sur lesquels je voudrais revenir plus tard
(ou retrouver rapidement). Il y a bien l'option Marquer le message (qui
le met en italique) mais je n'ais pas trouvé de moyen de l'exploiter
ensuite.
Afficher que les messages marqué par ex.

Merci de vos réponses.

Je cite intégralement ton message afin de conserver le contexte. Je
pense que les habitués de fr.usenet.logiciels sauront t'aider. Patience
si tu n'y vois pas mon article tout de suite, ce forum est modéré.

Amicalement,

--
Eric
Arnaud
Roumegou vient de nous annoncer :
Bonjour,
Hélas le forum de MesNews ne fonctionne pas et comme il y a beaucoup
d'utilisateurs de ce newreader ici, je tente ma chance.

Y'a un forum alt.fr.outil.mesnews sur usenet pour les questions
concernant MesNews dans le cas ou le serveur du zoo est en pann.

--
Arnaud

Site : http://mesnews.no-ip.com
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Vincent
Roumegou a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Hélas le forum de MesNews ne fonctionne pas et comme il y a beaucoup
d'utilisateurs de ce newreader ici, je tente ma chance.
Comment marquer un message pour plus tard ?

Il m'arrive de lire des msg sur lesquels je voudrais revenir plus tard (ou
retrouver rapidement). Il y a bien l'option Marquer le message (qui le met en
italique) mais je n'ais pas trouvé de moyen de l'exploiter ensuite.
Afficher que les messages marqué par ex.

Merci de vos réponses.

J'ai eu le meme soucis.
J'utilise le petit drapeau bleu (première colonne libre devant les
messages (un peu comme si c'était toi qui avait posté)
1 dbl clique sufiit pour le mettre ou l'enlever, et le tris peut se
faire sur cette colonne.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Romain PETIT
Roumegou a exprimé avec précision :

Il y a bien l'option Marquer le message (qui le met en
italique) mais je n'ais pas trouvé de moyen de l'exploiter ensuite.
Afficher que les messages marqué par ex.

- Sélectionner le groupe
- tournevis >> choix des messages à afficher >> messages marqués

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Roumegou
Romain PETIT a couché sur son écran :
Roumegou a exprimé avec précision :

Il y a bien l'option Marquer le message (qui le met en italique) mais je
n'ais pas trouvé de moyen de l'exploiter ensuite.
Afficher que les messages marqué par ex.

- Sélectionner le groupe
- tournevis >> choix des messages à afficher >> messages marqués

A+

Merci, et je dois t'avouer que meme avec ta réponse, cela fait 3 mn que
je cherche dans le logiciel.
Heureusement que tu m'as parlé de tournevis.

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Vincent
Roumegou a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Hélas le forum de MesNews ne fonctionne pas et comme il y a beaucoup
d'utilisateurs de ce newreader ici, je tente ma chance.
Comment marquer un message pour plus tard ?

Il m'arrive de lire des msg sur lesquels je voudrais revenir plus tard (ou
retrouver rapidement). Il y a bien l'option Marquer le message (qui le met
en italique) mais je n'ais pas trouvé de moyen de l'exploiter ensuite.
Afficher que les messages marqué par ex.

Merci de vos réponses.

J'ai eu le meme soucis.
J'utilise le petit drapeau bleu (première colonne libre devant les
messages (un peu comme si c'était toi qui avait posté)
1 dbl clique sufiit pour le mettre ou l'enlever, et le tris peut se
faire sur cette colonne.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com