Bruit de mon disque dur

Le
Patrice OLIVER
Bonjour,

Je dispose depuis décembre 2007 d'un portable Lenovo R61 14 pouces extra =
large.
Extra !

Je suis en dual boot.
Lorsque je suis sous Linux, j'entends des bruits émis par mon disque
dur que je n'entends pas quand je suis sous Windows. Je n'aime pas
trop ces bruit annociateurs de problèmes disques. Y a t'il un
paramétrage à effectuer via hdparm ?

Merci.
Serge Cavailles

Tout plein d'infos sur ce fil: