Bruit non identifié dans Imac DV G3

4 réponses
Nous
L'Imac DV G3, 2ème génération, fait un bruit qui ressemble à celui d'un
ventilateur. Vu qu'aucun Imac G3 n'a pas de ventilateur, que ce n'est pas
le bruit de l'écran ni du disque dur, qu'est ce?

Nous

4 réponses

sebastienmarty
Nous wrote:

L'Imac DV G3, 2ème génération, fait un bruit qui ressemble à celui d'un
ventilateur. Vu qu'aucun Imac G3 n'a pas de ventilateur, que ce n'est pas
le bruit de l'écran ni du disque dur, qu'est ce?

Ben si, certains iMac en ont un.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
gilles
Nous wrote:

L'Imac DV G3, 2ème génération, fait un bruit qui ressemble à celui d'un
ventilateur. Vu qu'aucun Imac G3 n'a pas de ventilateur, que ce n'est pas
le bruit de l'écran ni du disque dur, qu'est ce?

Il n'y a effectivmeent pas de ventilateur dans les iMac DV
(les G3 rev a et b en avaient, eux).

Par contre, c'est pas le lecteur DVD qui fait du bruit ? facile à
vérifier : débrancher la nappe 50 fils (ou ejecter ce qui est dedans
:-))

Après, la carte analogique de l'écran CRT peut aussi faire des bruits de
pompage...
Nous
Merci!
On parle bien de l'Imac G3 SE 600 Mhz qui a un lecteur CD-RW? (Ce n'est
pas un DV comme que je l'avais mis en titre).

Nous

(Gilles Aurejac) wrote in
news:1kjoppu.1yzuhl7hxj9hcN%:

Nous wrote:

L'Imac DV G3, 2ème génération, fait un bruit qui ressemble à celui
d'un ventilateur. Vu qu'aucun Imac G3 n'a pas de ventilateur, que ce
n'est pas le bruit de l'écran ni du disque dur, qu'est ce?

Il n'y a effectivmeent pas de ventilateur dans les iMac DV
(les G3 rev a et b en avaient, eux).

Par contre, c'est pas le lecteur DVD qui fait du bruit ? facile à
vérifier : débrancher la nappe 50 fils (ou ejecter ce qui est dedans
:-))

Après, la carte analogique de l'écran CRT peut aussi faire des bruits
de pompage...
Nous
Question bête: comment fait on pour voir s'il y a un ventilateur? (Où
serait il?)

Nous

Nous wrote in news:XnsA04BBE4E57D93Posteur@

Merci!
On parle bien de l'Imac G3 SE 600 Mhz qui a un lecteur CD-RW? (Ce n'est
pas un DV comme que je l'avais mis en titre).

Nous

(Gilles Aurejac) wrote in
news:1kjoppu.1yzuhl7hxj9hcN%:

Nous wrote:

L'Imac DV G3, 2ème génération, fait un bruit qui ressemble à celui
d'un ventilateur. Vu qu'aucun Imac G3 n'a pas de ventilateur, que ce
n'est pas le bruit de l'écran ni du disque dur, qu'est ce?

Il n'y a effectivmeent pas de ventilateur dans les iMac DV
(les G3 rev a et b en avaient, eux).

Par contre, c'est pas le lecteur DVD qui fait du bruit ? facile à
vérifier : débrancher la nappe 50 fils (ou ejecter ce qui est dedans
:-))

Après, la carte analogique de l'écran CRT peut aussi faire des bruits
de pompage...