[BRUIT] Nouvelles photos...

27 réponses
GEKO4
Tropicalités à tou(te)s... ;)

Si vous avez envie de baver un peu, en ces périodes où le frimas va vous
revenir vite fait dans les gencives, je viens de mettre en ligne mes
toutes nouvelles photos de l'île Maurice, d'où je reviens, là.

C'est là:
<http://www.lacase.com/Mauritius.html>

On ne sait jamais... des fois que certains ne sauraient pas où aller
pour leurs prochaines vacances... ou que sais-je...

Et pour rester dans la charte, ils ont ouvert un putain de Apple Premium
Reseller, au Caudan (le nouveau quartier branchouille de Port-Louis, la
capitale) où pour le prix d'un Mac, tu peux te payer une petite voiture
dans le reste du monde! ;)

Bonne visite... et faites gaffe aux coups de soleil!

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

10 réponses

1 2 3
J.P. Poindessault
In article <1idx32m.1yn8feo118hdc0N%,
(JmG) wrote:

<http://www.lacase.com/Mauritius.html&gt;

Oui, ça fait du bien ...
Merci

Jean-Pierre, dans le vent et la pluie à Poitiers

pas.de.spam
JmG wrote:

Tropicalités à tou(te)s... ;)

Si vous avez envie de baver un peu, en ces périodes où le frimas va vous
revenir vite fait dans les gencives, je viens de mettre en ligne mes
toutes nouvelles photos de l'île Maurice, d'où je reviens, là.

C'est là:
<http://www.lacase.com/Mauritius.html&gt;

On ne sait jamais... des fois que certains ne sauraient pas où aller
pour leurs prochaines vacances... ou que sais-je...

Et pour rester dans la charte, ils ont ouvert un putain de Apple Premium
Reseller, au Caudan (le nouveau quartier branchouille de Port-Louis, la
capitale) où pour le prix d'un Mac, tu peux te payer une petite voiture
dans le reste du monde! ;)

Ah ben c'est bon à savoir, ça, ça peut me donner une raison de retourner
voir Môôôrice" un de ces jours. Sinon, les prix, ça fait mal ? ? ?

--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

GEKO4
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Et pour rester dans la charte, ils ont ouvert un putain de Apple Premium
Reseller, au Caudan (le nouveau quartier branchouille de Port-Louis, la
capitale) où pour le prix d'un Mac, tu peux te payer une petite voiture
dans le reste du monde! ;)

Ah ben c'est bon à savoir, ça, ça peut me donner une raison de retourner
voir Môôôrice" un de ces jours.

Si tu vas à Maurice pour ça, tu peux juste oublier, celui que l'on a à
St-Denis (et peut-être pour toi dans le Sud non?) est aussi bien, aussi
cher, aussi prétentieux... :>

Sinon, les prix, ça fait mal ? ? ?

Maurice devient de plus en plus cher et Apple n'a jamais été bon marché
en général, et à Maurice en particulier.
Rajoute autour des 20% sur les prix habituels environ...

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

fra
JmG wrote:

<http://www.lacase.com/Mauritius.html&gt;

Très belles photos. J'en ai pas encore vu beaucoup parce que c'est très
lent...
--
Fra

GEKO4
Fra wrote:

JmG wrote:

<http://www.lacase.com/Mauritius.html&gt;

Très belles photos. J'en ai pas encore vu beaucoup parce que c'est très
lent...

Merci!

Il semble qu'il y ait un soucis actuellement avec un serveur, quelque
part, peut-être même pas dans l'île d'ailleurs.
Je n'en sais pas plus, mais en effet, selon les moments, le débit est
vraiment à iéche, désolé, mon annonce tombe mal là, mais c'est
indépendant de ma volonté évidemment.

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

minfiu
Hello l'ilien,

JmG wrote:

Si vous avez envie de baver un peu, en ces périodes où le frimas va vous
revenir vite fait dans les gencives, je viens de mettre en ligne mes
toutes nouvelles photos de l'île Maurice, d'où je reviens, là.

Superbes... Je viens d'ailleurs de transmettre l'adresse de ton site à
une amie originaire de Maurice qui languit d'y retourner un jour (et d'y
emmener son compagnon et moi). Voilà qui lui rappellera de bons
souvenirs.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr&gt;

GEKO4
Serge Horrent wrote:

Superbes... Je viens d'ailleurs de transmettre l'adresse de ton site à
une amie originaire de Maurice qui languit d'y retourner un jour (et d'y
emmener son compagnon et moi). Voilà qui lui rappellera de bons
souvenirs.

Merci et bon voyage à vous tous alors... :)

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

paul delemotte
Qu'est-ce qui a de marqué sur le boitier?
Avec quel objectif?
merci

Le 18/03/08 12:13, dans 1ie0629.8a256o1i6cdbzN%,
« JmG » a écrit :

Serge Horrent wrote:

Superbes... Je viens d'ailleurs de transmettre l'adresse de ton site à
une amie originaire de Maurice qui languit d'y retourner un jour (et d'y
emmener son compagnon et moi). Voilà qui lui rappellera de bons
souvenirs.

Merci et bon voyage à vous tous alors... :)

GEKO4
paul delemotte wrote:

Qu'est-ce qui a de marqué sur le boitier?

Faut que j'écrive tout?
Ou tu veux juste la marque?

KONICA-MINOLTA DIMAGE A200

Avec quel objectif?

Zoom intégré: 28-200mm

merci

De rien.

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

Olivier Croquette
JmG wrote, On 16/03/08 19:56:
C'est là:
<http://www.lacase.com/Mauritius.html&gt;

Tu as fais quoi comme traitement? Ca parait un peu surnaturel. L'effet
est sympa, mais ça fait perdre le côté "vrai" je trouve.
Apparemment tu as ajouté une bonne dose de netteté déjà.

1 2 3