Bruit numérique suite et fin

27 réponses
Eric
Bon Noël à ceux pour qui ça évoque quelque chose d'agréable, bonjour aux
autres.

Finalement vos interventions m'ont poussé à ré-utiliser des anti noise ware
que j'avais laissé tomber depuis quelques temps au profit d'autres
techniques pas très convaincantes. J'ai cette fois -ci utillisé Noise Ninja
que je ne connaissais pas et je suis satisfait du résultat. j'ai mis la
photo en entier ainsi que le détail du visage sur
www.eric-boudet.com/temporaire .

Cordialement,

Eric.

10 réponses

1 2 3
Ricco
Eric wrote:
Bon Noël à ceux pour qui ça évoque quelque chose d'agréable, bonjour
aux autres.

Finalement vos interventions m'ont poussé à ré-utiliser des anti
noise ware que j'avais laissé tomber depuis quelques temps au profit
d'autres techniques pas très convaincantes. J'ai cette fois -ci
utillisé Noise Ninja que je ne connaissais pas et je suis satisfait
du résultat. j'ai mis la photo en entier ainsi que le détail du
visage sur www.eric-boudet.com/temporaire .

en fait ça fait genre grain photo dû a l'agrandissement, ça me semble tout à
fait bien
tu devrais lui mettre un coup de " rouge " sur la lèvre inferieure, on
dirait qu elle n'en a pas ou quelle se la mange, c'est pas tres difficile
--
Ricco

Eric

en fait ça fait genre grain photo dû a l'agrandissement, ça me semble tout
à fait bien
tu devrais lui mettre un coup de " rouge " sur la lèvre inferieure, on
dirait qu elle n'en a pas ou quelle se la mange, c'est pas tres difficile
--
Ricco

Merci. En fait elle se la mange la lèvre inférieure . Ca c'est un pb auquel

on est souvent confronté avec les danseurs. Ils ne maîtrisent pas forcément
leurs mimiques pendant des mouvements rapides ou des sauts. Donc en fait, je
sais pas sil faut que je mette du rouge. Je ne croiis pas personnellement.

Eric.

Ricco

Merci. En fait elle se la mange la lèvre inférieure . Ca c'est un pb

auquel on est souvent confronté avec les danseurs. Ils ne maîtrisent pas
forcément leurs mimiques pendant des mouvements rapides ou des sauts. Donc
en fait, je sais pas sil faut que je mette du rouge. Je ne croiis pas
personnellement.

dommage, enfin, si on ne regrade pas trop pres, et puis un essai , et tu es
fixé, curieux cette dnaseuse en petite culotte ?

--
ricco

Eric
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fkre94$rib$

dommage, enfin, si on ne regrade pas trop pres, et puis un essai , et tu
es fixé, curieux cette dnaseuse en petite culotte ?

--
ricco
J'ai fait l'essai et c'est pas forcément mieux. la version finale de l'image

a bien évolué (vêtement plus vif)), petit renforcement général etc. L'image
est maintenant correcte à mon goût. Pour la petite culotte... Certains sont
gênés, moi, ça me pose aucun pb. J'ai même des photos de pièces où les
danseuses n'en n'avait pas du tout. Ca n'ajoute rien de mieux d'ailleurs.

Eric.

Ricco
Eric wrote:
J'ai fait l'essai et c'est pas forcément mieux. la version finale de
l'image a bien évolué (vêtement plus vif)), petit renforcement
général etc. L'image est maintenant correcte à mon goût. Pour la
petite culotte... Certains sont gênés, moi, ça me pose aucun pb.

ce n'est pas que ca me pose un quelconque pb, mais en général on ne voit
pas ça,
les filles mettent un collant ou des leggins

J'ai
même des photos de pièces où les danseuses n'en n'avait pas du tout.
Ca n'ajoute rien de mieux d'ailleurs.

jamais vu ?
et en public ?

--
Ricco

Eric
J'ai
même des photos de pièces où les danseuses n'en n'avait pas du tout.
Ca n'ajoute rien de mieux d'ailleurs.

jamais vu ?
et en public ?

--
Ricco

Absolument. en quatre ans j'ai vu au moins 3 représentations publiqueoù les

danseuses étaient entièrement à poil (quand il y en avait) dont une où elle
faisait un grand écart à l'envers (c'est à dire les jambes en l'air).
Frachement, bof...

Eric.

Ricco
Eric wrote:
J'ai
même des photos de pièces où les danseuses n'en n'avait pas du tout.
Ca n'ajoute rien de mieux d'ailleurs.

jamais vu ?
et en public ?

--
Ricco

Absolument. en quatre ans j'ai vu au moins 3 représentations

publiqueoù les danseuses étaient entièrement à poil (quand il y en
avait) dont une où elle faisait un grand écart à l'envers (c'est à
dire les jambes en l'air). Frachement, bof...

moi, je n'aimerais pas, j'aime bien ce coté comme un peu " asexué " lisse de
la danse, je trouve que ça fait un peu vulgaire.
--
Ricco

Eric
--
Ricco

Absolument. en quatre ans j'ai vu au moins 3 représentations

publiqueoù les danseuses étaient entièrement à poil (quand il y en
avait) dont une où elle faisait un grand écart à l'envers (c'est à
dire les jambes en l'air). Frachement, bof...

moi, je n'aimerais pas, j'aime bien ce coté comme un peu " asexué " lisse
de la danse, je trouve que ça fait un peu vulgaire.
--
Ricco

les danseurs classiques en collant moulant, je sais pas si ils ont ce côté

asexué ! MDR.

Mais bon je fais pas de photos de classique.

Eric.

Ricco
Eric wrote:

les danseurs classiques en collant moulant, je sais pas si ils ont ce
côté asexué ! MDR.

si , malgré tout je ne trouve pas qu il y ait de connotation sexuelle.

--
Ricco

Eric

les danseurs classiques en collant moulant, je sais pas si ils ont ce
côté asexué ! MDR.

si , malgré tout je ne trouve pas qu il y ait de connotation sexuelle.

--
Ricco

Un soir dans une pièce de danse contemporaine,y'avait trois mec (c'étaient

de black et ils étaient pas homo) qui se roulaient les un sur les autres au
sol. Ils étaient en caleçon. Quand ils se sont relevés, y'en avait un qui
avait une érection telle qu'il pouvait plus marcher droit. Toute la salle
était pliée en 2. En plus, sur le caleçon, il avait 2 petits boutons noirs
bien placés qui brillaient. J'en ris encore quand j'y pense.

Eric.

1 2 3