[Bruit] Paramétrage des messages MesNews

6 réponses
Georges PEYRE
Bonjour,

Je me rends compte que les messages que j'envoie au forum PcSoft à
partir de MesNews n'aboutissent jamais.
Le contenu du message n'est pas en cause car si je l'envoie directement
sur le forum de PcSoft il n'est pas censuré et est bien accepté.

Pouvez-vous me dire quelles sont les informations à paramétrer dans
MesNews et à quel niveau ( serveur et/ou forum ) pour être en phase
avec le forum PcSoft ?

Merci d'avance

--
Supprimer nopub
nopubg.peyre@wanadoo.fr

6 réponses

Romain PETIT
Georges PEYRE a exposé le 22/02/2004 :
Bonjour,

Je me rends compte que les messages que j'envoie au forum PcSoft à partir de
MesNews n'aboutissent jamais.
Le contenu du message n'est pas en cause car si je l'envoie directement sur
le forum de PcSoft il n'est pas censuré et est bien accepté.

Peut-être censurent-ils systématiquement MesNews, il a été écrit en
Delphi7 ;-)

Pouvez-vous me dire quelles sont les informations à paramétrer dans MesNews
et à quel niveau ( serveur et/ou forum ) pour être en phase avec le forum
PcSoft ?

Rien de spécial à priori.
Serveur :
news.pcsoft.fr, port 119
MN détecte bien que les forums sont modérés ("post autorisé" est en
orange).

Pourquoi ne pas poser la question au mod..censeur ?

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Roumegou Eric
Romain PETIT a couché sur son écran :
Georges PEYRE a exposé le 22/02/2004 :
Bonjour,

Je me rends compte que les messages que j'envoie au forum PcSoft à partir
de MesNews n'aboutissent jamais.

Idem pour moi. Cela n'a jamais marché. Les messages (entetes) sont de
toutes façon retraités par le modérateur et donc il n'y a pas de
newsreader d'indiqué.

Pourquoi ne pas poser la question au mod..censeur ?

Déjà fait !
Réponse : Ne passe pas la "censure". N'est pas un message à caractères
techniques concernant Windev ou Webdev.
Réponse en privé alors : Que dalle !

Mais Quand on classe comme hors charte un message qui demandait juste
des précisions sur la dispo du moteur de déploiement Webdev sur Linux
...

Qu'est ce qui doit rester ?

A+

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?Wk2D8D62KI
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Discret
Georges PEYRE a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Je me rends compte que les messages que j'envoie au forum PcSoft à partir de
MesNews n'aboutissent jamais.
Le contenu du message n'est pas en cause car si je l'envoie directement sur
le forum de PcSoft il n'est pas censuré et est bien accepté.

Je m'en suis aperçu aussi... par déformation j'ai cru que MN était
buggé :-)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Eric
Le 22 février 2004 à 10:14, Georges PEYRE nous disait :

Je me rends compte que les messages que j'envoie au forum PcSoft à
partir de MesNews n'aboutissent jamais.
Le contenu du message n'est pas en cause car si je l'envoie directement
sur le forum de PcSoft il n'est pas censuré et est bien accepté.

Je crois que MesNews n'y est pour rien. Je poste avec Dialog et mes 3
derniers envois sur les forums PC Soft ne sont jamais passés, sans
aucune explication du modérateur. Je lui ai adressé un courrier, sans
réponse à ce jour.

--
Cordialement
Arnaud
Discret a utilisé son clavier pour écrire :
Georges PEYRE a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Je me rends compte que les messages que j'envoie au forum PcSoft à partir
de MesNews n'aboutissent jamais.
Le contenu du message n'est pas en cause car si je l'envoie directement sur
le forum de PcSoft il n'est pas censuré et est bien accepté.

Je m'en suis aperçu aussi... par déformation j'ai cru que MN était buggé :-)

Quel honte de penser ça ! :-)

Peut être que PCSoft filtre les messages avec un XFace ?

--
Arnaud

Site : http://mesnews.no-ip.com
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Romain PETIT
Arnaud vient de nous annoncer :

Quel honte de penser ça ! :-)
Peut être que PCSoft filtre les messages avec un XFace ?

Vous z'ici !

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)