[BRUIT] Serveurs de news PC Soft ???

spetb2
Bonjour,

Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter au serveurs de news d'en
face (ni par OE, ni directement par leur site), qui confirme ?

Peut être dû aux bugs conjugués de WD8 et Webdev7 :-)

Sincères Salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité Pointage & Biométrie

http://perso.wanadoo.fr/securite.pointage.et.biometrie/

Albert-Pierre Hache
spetb2 a formulé ce jeudi :
[...]

En effet, plus moyen de contacter les news de Pcsoft :'(

Site : http://mesnews.no-ip.com
Albert-Pierre Hache
Albert-Pierre Hache a couché sur son écran :
[...]

Le serveur de PCSoft est de nouveau en fonctionnement :P

Site : http://mesnews.no-ip.com