[BRUIT] Sniffer HTTP

Le
Daniel
Bonjour,

Je recherche un sniffer HTTP sous Windows permettant de récupérer les
entêtes et et corps des messages, avec possibilité de changer le port 80
(8080, 8081 etc).

Si quelqu'un à un nom de produit (préférence Open Source et gratuit)

j'utilise actuellement sous Windows Sniffer80 qui permet de récupérer
toutes les entête HTTP, sur le port 80 ou sur un autre port.

L'outil est simple, et suffisant pour les entêtes, mais n'affiche pas le
contenu des pages.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel a écrit :
[...]

J'ai déjà utilisé Ethereal : http://www.ethereal.com/

Existe aussi (et surtout) en saveur *nix, mais fonctionne très bien sous
windows.

L'utilisation avec filtrage demande une prise de connaissance de la doc,
mais ça permet de faire pas mal de choses (et trouver pas mal de
problèmes).

Sam.
Jerome PAULIN
Le #14537841
Daniel a écrit :

C'est vraiment pour sniffer ou bien juste pour tracer les echanges avec
un serveur web? S'il s'agit du deuxieme cas, il ya un addon tres bien
pour Firefox, ca s'appelle FireBug ...

gg
Daniel
Le #14537821
Sam.G. a écrit :
Daniel a écrit :
[...]

C'est exactement ce que je voulais, je me rappelais plus qu'il existait
sous Windows.

suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Daniel
Le #14537811
Jerome PAULIN a écrit :
Daniel a écrit :

C'est vraiment pour sniffer ou bien juste pour tracer les echanges avec
un serveur web? S'il s'agit du deuxieme cas, il ya un addon tres bien
pour Firefox, ca s'appelle FireBug ...

gg

Je ne connaissais pas FireBug. C'est un super complément à Web Developper.

suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
patrice
Le #14537801
fiddler est génial pour ca
tres simple à utiliser

"Daniel" news:47b5a200$0$8647$
[...]

Le #14537781
patrice a écrit :
fiddler est génial pour ca
tres simple à utiliser

Je ne connaissais pas.
L'outil se comporte comme un proxy sur le port 8888.
Vraiment très complet, j'ai vu en plus qu'il permettait l'analyse https.

Reste à faire que sous Windev je fasse quelques modifs pour l'utiliser.

Merci