[Bruit] Stats dans tous les sens

Le
Roumegou Eric
Bonjour,
je suis souvent confronté à des demandes de stats toujours spécifiques
et développer ce genre de stats (graphiques à l'appui) est toujours
long.

Je me rappelle avoir vu il y a une dizaine d'année des produits que
l'on appelait des cubes et qui "mangeaient" un fichier à plat puis en
sortaient toutes sortes de stats croisées avec graphiques.
Bien sûr, il fallait leur donner quelques indications pour leur dire
qu'on était là sur une colonne interessante, là sur un axe temps etc

A l'époque c'était assez cher.

Idéalement, j'aimerais trouver un produit de ce genre qui :
- memorise des scripts (pour ne pas avoir à faire les manips à chaque
fois)
- génère de l'HTML qu'on pourrait publier (voire du pdf)

Si vous avez des pistes ou des idées là dessus, je vous en remercie
d'avance.

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes

[...]

Business objects réponds à ce cahier des charges. Pour ce qui est du prix,
je crois que c'est toujours assez cher. De plus, le paramètrage (création
d'univers) et la création des mises en forme n'est pas si évident que ça.
Dans les faits, c'est tres souvent le service info qui continu à générer
les "requetes" et les mise en formes pour les distribuer ensuite aux
utilisateurs qui ne font que les lancer.

Si ça peu aider

--------
Bugs
Fredo

Notre maison mère utilise un soft appelé Board M.I.T. mais comme pour
bussiness objects, reste le problème du prix et de la mise en oeuvre.

Fred

"Bugs"