[BRUIT] Stats fcsm 2005

cdavidnn
Excepté les enfilades trouées dans ma base de données, voilà ce qui
s'est statistiquement passé en 2005 sur fcsm :

Plus de 10 000 contributions.

736 contributeurs dont le TOP 10 :
JmG : 422 posts
Laurent Pertois 361 posts
Pierre-Alain Dorange 280 posts
Benoit Leraillez 270 posts
Eric Levenez 263 posts
Patrick C 233 posts
Sinmian 200 posts
P-O Taubaty 189 posts
René Chamayou 169 posts
Fra 151 posts

Le macounet doit, en moyenne, délaisser son Mac préféré pour des
vacances en juillet car c'est le mois où il y a le moins de
contributions :

Mois Posts Moyenne/jour

janvier 1710 55
février 1140 41
mars 782 25
avril 610 20
mai 489 16
juin 1406 47
juillet 354 11
août 676 22
septembre 739 25
octobre 856 28
novembre 693 23
décembre 645 21

Entre 3h et 7h du matin, le macounet doit se reposer :

Tranche horaire Posts Moyenne/minute
0h - 1h 411 7
1h - 2h 241 4
2h - 3h 116 2
3h - 4h 60 1
4h - 5h 50 1
5h - 6h 52 1
6h - 7h 73 1
7h - 8h 210 4
8h - 9h 297 5
9h - 10h 593 10
10h - 11h 651 11
11h - 12h 606 10
12h - 13h 619 10
13h - 14h 522 9
14h - 15h 575 10
15h - 16h 492 8
16h - 17h 487 8
17h - 18h 572 10
18h - 19h 647 11
19h - 20h 647 11
20h - 21h 586 10
21h - 22h 495 8
22h - 23h 523 9
23h - 24h 575 10

Voilà. Ca ne sert à rien, mais bon ;^)
--
cdavid33@gmail.com ou cdavid33@mac.com au choix ;^)

1 2 3 4 5
nathalie_n
In article <1hcr23f.wkv3mljkvt02N%, Christian
wrote:

Voilà. Ca ne sert à rien, mais bon ;^)

si, si, c'est très utile !

merci beaucoup

--
nathalie
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

bertrand.decagny
Christian wrote:

Voilà. Ca ne sert à rien, mais bon ;^)

Ce qui m'épate, c'est la grande stabilité du nombre de post envoyés par
tranche horaire, entre 09 h et 24 heures.

J'imaginait qu'il y aurait un pic de fréquentation en fin d'après-midi,
puis en soirée.

michele
Christian :
3h - 4h 60
4h - 5h 50
5h - 6h 52
6h - 7h 73

Bon, ben moi,je dois plutôt occuper ces tranches-là ;o)
Mais on est quand même nombreux à écrire quand même.

--
Michèle RedShirt from Paris

Nicolas.MICHEL
Christian wrote:

Excepté les enfilades trouées dans ma base de données, voilà ce qui
s'est statistiquement passé en 2005 sur fcsm :

Plus de 10 000 contributions.
[snip]

C'est cool :)

T'aurais pas des stat pour toute la hierarchie mac fr.comp.*mac* ?
Enfin je ne sais pas quel charge ça représente,...
iChat/AIM : michelnicolas

cdavidnn
Nicolas MICHEL wrote:

C'est cool :)

T'aurais pas des stat pour toute la hierarchie mac fr.comp.*mac* ?
Enfin je ne sais pas quel charge ça représente,...
Bon, vu la manière dont je m'y prend, ce serait un peu longuet.

Il me semble que quelqu'un avait fait ça de manière plus astucieuse dans
le temps.

--
ou au choix ;^)

Eric Levenez

Il y a cela <http://www.crampe.eu.org/statfr/fr.comp.sys.mac.html&gt;

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/&gt;

cdavidnn
Eric Levenez wrote:

Il y a cela <http://www.crampe.eu.org/statfr/fr.comp.sys.mac.html&gt;
Intéressant, mais la question est : c'est fait comment (avec quoi, quel

soft) ?

--
ou au choix ;^)

Stephane Dupille
Il y a cela <http://www.crampe.eu.org/statfr/fr.comp.sys.mac.html&gt;
Intéressant, mais la question est : c'est fait comment (avec quoi, quel

soft) ?

Les stats plus haut ? C'est fait avec un robot, dénommé R.Lucie,
développé par Laurent Chemla. L'objectif premier de ce robot était
d'envoyer une documentation par mail la première fois qu'on
intervenait sur un forum (un envoi de la charte). Cette fonctionnalité
a été supprimée, mais la fonction stat est restée et tourne toujours.

Il y a quelques infos concernant le fonctionnement du bouzin en bas
de cette page :
http://www.crampe.eu.org/statfr/tout.html

--
que fait le webmaster du ng ? ils ne sont que 7 ou 8 à nous manger sur
le dos et dans 5 ans ils seront maxi 3 ....alors payer maintenant en

Saïd
Eric Levenez :

Il y a cela <http://www.crampe.eu.org/statfr/fr.comp.sys.mac.html&gt;

Extrait:

-----------
- Granularité depuis le 2006-01-01:
Nombre d'auteurs postant (au moins) 1 fois par semaine: 0
Nombre d'auteurs postant (au moins) 10 fois par semaine: 1
-----------
C'est moi ou les auteurs de la seconde categorie devraient etre inclus dans
la premiere, et donc la premiere doit avoir un plus grand nombre d'elements
que la seconde, non? Et il y a le meme probleme dans d'autres groupes.

--
Saïd.
"Bless this, O Lord, that with it thou mayst blow thine enemies to tiny

laurent.pertois
Melanie wrote:

Voutici :)

Peut-être qu'il pensait à NewsOffice ?

Une bien belle appli qui n'a pas été portée sur Mac OS X,
malheureusement...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

1 2 3 4 5