(Bruit) A la t

Le
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Pour ceux qui ne l'aurait pas déjà vu, LCP repasse un documentaire de
2011, à 20h50, ce soir vendredi 12 avril.

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
Le Moustique
Le 12/04/13 19:09, La Bete des Vosges (Francis Chartier) a écrit :
Pour ceux qui ne l'aurait pas déjà vu, LCP repasse un documentaire de
2011, à 20h50, ce soir vendredi 12 avril.

Dommage, à cette heure j'étais sur la rocade bordelaise. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Fri, 12 Apr 2013 23:09:14 +0200, Le Moustique a écrit :

Dommage, à cette heure j'étais sur la rocade bordelaise. ;-)

Je l'ai enregistré en HD si tu veux... mébon, le fichier doit faire 1.6
Go. :)

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
Le Moustique
Le #25337242
Le 13/04/13 08:01, La Bete des Vosges (Francis Chartier) a écrit :
Je l'ai enregistré en HD si tu veux... mébon, le fichier doit faire 1.6
Go.:)

Je ne suis pas assez fanboy pour vouloir le regarder à tout prix. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
On 2013-04-13, Le Moustique
[...]

c'est sur tutube aussi
Laszlo Lebrun
Le #25367042
On 13.04.2013 08:03, Le Moustique wrote:
[...]

Un vrai fanboy ferait mieux de ne pas le regarder, sauf a être aussi maso...