[Bruit] Thunderbird

Roumégou Eric
Bonjour
Désolé pour le bruit mais Thunderbird est tellement parfait pour la
messagerie que je ne comprends pas que ce que je veux faire n'est pas
possible ???

j'ai envoyé une vague d'emailing et un certain nbre d'adresses sont en
erreur.
Donc j'ai qq msg de retour que je voudrais retravailler en liste.

Genre le clic droit/Exporter en xls du contrôle table que nous
connaissons bien.

Mais j'ai fouillé dans tous les plugins et je ne trouve rien qui fasse
ça.

Merci de vos idées là dessus.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Romain PETIT
Roumégou Eric vient de nous annoncer :

Genre le clic droit/Exporter en xls du contrôle table que nous connaissons
bien.
Mais j'ai fouillé dans tous les plugins et je ne trouve rien qui fasse ça.

Ca ?
https://addons.mozilla.org/en-US/thunderbird/addon/2887

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/
Roumégou Eric
Romain PETIT a formulé la demande :
[...]

Merci beaucoup Romain

pas tout à fait ce que je recherchais, mais pas très loin non plus.

et puis ce plugin me donne d'autres idées notamment pour
l'historisation.

Merci encore.