[BRUIT] tiroir caisse

9 réponses
jacques trepp
Bonjour,
je pilote habituellement l'ouverture de tiroir caisse par une commande
envoyée à l'imprimante (en général, imprimante ticket type epson, dotée
d'une sortie tiroir 24 volts)
je dois ouvrir un tiroir connecté sur ... rien pour le moment, puisqu'il n'y
a pas d'imprimante (en tous cas, pas connectable à un tiroir).
Sachant qu'il faut 24 Volts et qu'il faut envoyer une impulsion au tiroir,
connaissez-vous un fournisseur de cartes destinées à cet usage ?

merci

--
Jacques TREPP
AlbyGest

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.684 / Virus Database: 446 - Release Date: 13/05/2004

9 réponses

Erwan
>Bonjour,

Bonjour,

Sachant qu'il faut 24 Volts et qu'il faut envoyer une impulsion au tiroir,
connaissez-vous un fournisseur de cartes destinées à cet usage ?

Je crois que la carte PCI 7250 d'ADlink peut le faire. Je n'est par contre plus
le lien du site .
Personnellement, je l'ai utilisé pour piloter un système de dépose automatique
mais je ne sais plus si on utilisait du 5V ou du 24V.

--
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com/
Erwan
>
Je crois que la carte PCI 7250 d'ADlink peut le faire. Je n'est par contre

plus
le lien du site .

En tapant "PCI 7250" sont google et en faisant une recherche sur toutes les
langues, on arrive à de nombreuses pages y faisant référence. A titre indicatif,
nous l'avons acheter environ 150€

--
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com
jacques trepp
Erwan wrote:
Je crois que la carte PCI 7250 d'ADlink peut le faire. Je n'est par
contre plus le lien du site .

En tapant "PCI 7250" sont google et en faisant une recherche sur
toutes les langues, on arrive à de nombreuses pages y faisant
référence. A titre indicatif, nous l'avons acheter environ 150?.

Bonjour, et merci,
la carte dont tu parles semble être une multivoie série 8 ports. Rien
n'indique une alimentation 24 volts. Enfait, il faudrait bidouiller une alim
24 volts.
j'en ai parlé à mon fer à souder : il n'est pas d'accord ! ;)

--
Jacques TREPP
AlbyGest

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.687 / Virus Database: 448 - Release Date: 16/05/2004
Roumegou
jacques trepp a écrit :
Erwan wrote:
Je crois que la carte PCI 7250 d'ADlink peut le faire. Je n'est par
contre plus le lien du site .

En tapant "PCI 7250" sont google et en faisant une recherche sur
toutes les langues, on arrive à de nombreuses pages y faisant
référence. A titre indicatif, nous l'avons acheter environ 150?.

Bonjour, et merci,
la carte dont tu parles semble être une multivoie série 8 ports. Rien
n'indique une alimentation 24 volts. Enfait, il faudrait bidouiller une alim
24 volts.
j'en ai parlé à mon fer à souder : il n'est pas d'accord ! ;)

Sinon je crois que l'on peut aussi ouvrir un tiroir caisse avec un
calibre 22 :-?

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
jacques trepp
Roumegou wrote:
jacques trepp a écrit :
Erwan wrote:
Je crois que la carte PCI 7250 d'ADlink peut le faire. Je n'est par
contre plus le lien du site .

En tapant "PCI 7250" sont google et en faisant une recherche sur
toutes les langues, on arrive à de nombreuses pages y faisant
référence. A titre indicatif, nous l'avons acheter environ 150?.

Bonjour, et merci,
la carte dont tu parles semble être une multivoie série 8 ports. Rien
n'indique une alimentation 24 volts. Enfait, il faudrait bidouiller
une alim 24 volts.
j'en ai parlé à mon fer à souder : il n'est pas d'accord ! ;)

Sinon je crois que l'on peut aussi ouvrir un tiroir caisse avec un
calibre 22 :-?

mouarf rofl

le client est un dégonflé : il a peur du recul !
--
Jacques TREPP
AlbyGest

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.687 / Virus Database: 448 - Release Date: 16/05/2004
farplus
jacques trepp avait écrit le 17.05.2004 :
Bonjour,
je pilote habituellement l'ouverture de tiroir caisse par une commande
envoyée à l'imprimante (en général, imprimante ticket type epson, dotée
d'une sortie tiroir 24 volts)
je dois ouvrir un tiroir connecté sur ... rien pour le moment, puisqu'il n'y
a pas d'imprimante (en tous cas, pas connectable à un tiroir).
Sachant qu'il faut 24 Volts et qu'il faut envoyer une impulsion au tiroir,
connaissez-vous un fournisseur de cartes destinées à cet usage ?

merci

Selon le modèle de ton tiroir caisse, il est possible qu'il soit
alimenté constamment par l'imprimante en 24 volt, et que l'ouverture
soit simplement commandée par bouclage de 2 pins.
Si tu as la doc du modèle, cela est en principe décrit, sinon tu peux
la trouver sur internet.
A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
jacques trepp
>
Selon le modèle de ton tiroir caisse, il est possible qu'il soit
alimenté constamment par l'imprimante en 24 volt, et que l'ouverture
soit simplement commandée par bouclage de 2 pins.
Si tu as la doc du modèle, cela est en principe décrit, sinon tu peux
la trouver sur internet.
A+

bonjour,
c'est en général le cas, mais dans ce cas particulier, le client a un pc
classique et une imprimante jet d'encre classique. il faudrait que je trouve
:
1 tiroir avec une alim 24 volts, et un port série pour lui envoyer une
impulsion.
j'ai connu il y a longtemps un électronicien (aimablement surnommé le savant
fou !), qui m'aurait immédiatement fabriqué une interface pour faire ça,
mais je l'ai perdu de vue :(

merci

--
Jacques TREPP
AlbyGest

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.687 / Virus Database: 448 - Release Date: 16/05/2004
farplus
jacques trepp a utilisé son clavier pour écrire :

Selon le modèle de ton tiroir caisse, il est possible qu'il soit
alimenté constamment par l'imprimante en 24 volt, et que l'ouverture
soit simplement commandée par bouclage de 2 pins.
Si tu as la doc du modèle, cela est en principe décrit, sinon tu peux
la trouver sur internet.
A+

bonjour,
c'est en général le cas, mais dans ce cas particulier, le client a un pc
classique et une imprimante jet d'encre classique. il faudrait que je trouve

Il y a plusieurs fournisseurs qui ont des trucs comme ça;

va voir www.ncr.com (il a des tiroirs et aussi des alims), le site
Nixdorf
ou simplement lance une recherche avec "tiroir caisse" ou "cash drawer"
sans oublier les guillemets.

A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
jacques trepp
farplus wrote:
jacques trepp a utilisé son clavier pour écrire :

Selon le modèle de ton tiroir caisse, il est possible qu'il soit
alimenté constamment par l'imprimante en 24 volt, et que l'ouverture
soit simplement commandée par bouclage de 2 pins.
Si tu as la doc du modèle, cela est en principe décrit, sinon tu
peux la trouver sur internet.
A+

bonjour,
c'est en général le cas, mais dans ce cas particulier, le client a
un pc classique et une imprimante jet d'encre classique. il faudrait
que je trouve

Il y a plusieurs fournisseurs qui ont des trucs comme ça;

va voir www.ncr.com (il a des tiroirs et aussi des alims), le site
Nixdorf
ou simplement lance une recherche avec "tiroir caisse" ou "cash
drawer" sans oublier les guillemets.

A+

merci pour l'info :)

--
Jacques TREPP
AlbyGest

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.687 / Virus Database: 448 - Release Date: 16/05/2004