[BRUIT TOTAL VOLCANIQUE] l'éruption...

Le
JMGB
Tropicalités à tou(te)s

Si ça en intéresse quelques uns, j'ai mis ici
<http://www.flickr.com/photos/elgeko/sets/72157600049282820/>
quelques photos de l'éruption volcanique actuelle que nous avons la
chance d'avoir à la Réunion.

Photos prises dans la nuit de jeudi dernier 4/4/07.

Inutile de vous dire combien c'est magique (je ne parle pas des photos
;)

--
TOUT NOUVEAU - La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com

Whaou ! Merci JmG !

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
Attention, plus que 16 exemplaires.

Nina Popravka
Le #1122317
On Fri, 6 Apr 2007 08:24:50 +0400, (JmG)
wrote:

Inutile de vous dire combien c'est magique (je ne parle pas des photos
;)

'tain, ils y mettent les moyens, quand ils font un feu d'artifice,
chez toi :-))))
--
Nina

gilbert.olivier
Le #1122315
JmG

Super merci

--
Gilbert

tagada
Le #1122314
JmG

Inutile de vous dire combien c'est magique (je ne parle pas des photos
;)

Magnifique ! on peut pas acheter des photos sur Flickr ?

Patrick

JMGB
Le #1122313
Patrick B
JmG

Inutile de vous dire combien c'est magique (je ne parle pas des photos
;)

Magnifique ! on peut pas acheter des photos sur Flickr ?

On peut les acheter chez les auteurs directement, c'est mieux non? ;)

--
TOUT NOUVEAU - La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
*Virer les minuscules pour me répondre*

gquerat
Le #1122312
JmG
Tropicalités à tou(te)s...

Si ça en intéresse quelques uns, j'ai mis ici
quelques photos de l'éruption volcanique actuelle que nous avons la
chance d'avoir à la Réunion.

Splendide, jaloux je suis, des photos et du spéctacle !

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques

minfiu
Le #1122173
JmG
Inutile de vous dire combien c'est magique (je ne parle pas des photos
;)

Superbe, inquiétant, explosif.... y compris la geekette ;-)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

David Remacle (clampin)
Le #1122172
[...]

Bravo à l'auteur de ces images, elle sont magnifiques.... Est-ce qu'il
est permis de demander à l'auteur si je peux en prendre une ou deux pour
les placer en fond d'écran ?

--
David Remacle
http://www.clampin.com/

JMGB
Le #1122171
David Remacle (clampin)

Bravo à l'auteur de ces images, elle sont magnifiques.... Est-ce qu'il
est permis de demander à l'auteur si je peux en prendre une ou deux pour
les placer en fond d'écran ?

Merci, et c'est sympa de demander en plus.
Du coup, tu peux, oui! :)

--

Les photos le sont aussi... :-)

Tu passeras le bonjour à la geekette...