Bruit touche maj droite au démarrage

Le
KASIX
Bonjour a tous,

Depuis un peu moins d'un mois j'ai un petit problème au démarrage de Windows
Vista. Lorsque j'arrive sur la page du choix des utilisateurs, je choisis mon
profil et quand je veux rentrer mon mot de passe j'ai besoin d'utiliser la
touche maj. J'utilise la touche maj droite pour les chiffres (je suis sur un
ordinateur portable et je n'ai donc pas de pavé numérique) mais à chaque fois
que j'appuie sur cette touche maj, il y a un bruit de l'ordinateur. Il faut
que j'appuie 5 fois sur la touche maj pour que ce bruit disparaisse. C'est
pourquoi j'ai tout de suite penser aux touches rémanentes. Mais tout est
désactivé dans le menu option d'ergonomie du panneau d'ergonomie.

Je ne trouve pas la solution a ce problème donc si vous avez une proposition
n'hésitez pas à donner une réponse.

Cordialement,
Questions / Réponses high-tech
Bruno S
Le #17690581
KASIX a écrit :
[...]

Bonjour
Ce bruit ne serait-il pas un signal t'indiquant que la touche Maj est
enfoncée ? As-tu essayé avec la touche "Caps lock" ?