[bruit] touche "pomme"

Le
yitzhak goldstein
J'ai sans doute raté la conversation qui a dû avoir lieu ici, car il y a
trop de messages pour que je les lise tous, mais .. où est passée la
touche "Pomme" sur les nouvelles machines ?

Un pote est passé me voir avec son nouveau MacBook, et je fus consterné
de constater qu'elle avait disparu !

C'est du blasphème peut-on acheter une "vraie" touche Apple pour
remplacer l'horreur qu'Apple a mise à côté de la barre de l'espace..?

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 Go | mac os x 10.4.11
Le Moustique a écrit :
C'est du blasphème... peut-on acheter une "vraie" touche Apple pour
remplacer l'horreur qu'Apple a mise à côté de la barre de l'espace..?

En lisant ce post je viens de m'apercevoir que maintient de la barre
d'espace avec thunberland, passait les posts un a un en lus...

Toujours ça...

truc
Le #16470051
Xavier
Le Moustique
> Il n'y a plus non plus de pomme sur les claviers "alu".

Et il n'y a plus de touche "Entrée" sur les MBPro. A la place, une
deuxième touche cmd (et pas pomme :-) dont je n'ai que foutre.

tout fout le camp :-))
--
B. Graignic

laurent.pertois
Le #16471461
Xavier
Et il n'y a plus de touche "Entrée" sur les MBPro. A la place, une
deuxième touche cmd (et pas pomme :-) dont je n'ai que foutre.

Ah oui, toi aussi ça te gêne de n'avoir qu'un retour chariot et plus
d'entrée...

Bon, on peut la simuler avec un fn-retour chariot, mais quand même...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES