[BRUIT] TSE et GSM

5 réponses
JP Courseille
Bonjour

Pour un accès distant
Est ce que TSE fonctionne avec une liaison à travers une carte GSM ?

merci

5 réponses

Fredo MT
Oui cela fonctionne mais à plusieurs conditions. Que ton FAI n'ai pas bloqué
certains ports en sortie à savoir le 3389. En ce qui concerne le débit et
les temps de réponse, si tu es sur du 3G(+) cela reste assez confortable par
contre en GPRS il vaut mieux éviter. La connexion GPRS est idéale pour
surfer sur le Web et récupérer des emails mais pas pour du TSE.

++

"JP Courseille" a écrit dans le message de news:
4701e2e6$0$3218$
Bonjour

Pour un accès distant
Est ce que TSE fonctionne avec une liaison à travers une carte GSM ?

merci

JP Courseille
Merci pour cette réponse

et concernant une application full web
Est ce confortable en 3G+ ?
car il y a à priori plus d'informations qui circulent que TSE

"Fredo MT" a écrit dans le message de news:
4701e708$0$14255$
Oui cela fonctionne mais à plusieurs conditions. Que ton FAI n'ai pas
bloqué certains ports en sortie à savoir le 3389. En ce qui concerne le
débit et les temps de réponse, si tu es sur du 3G(+) cela reste assez
confortable par contre en GPRS il vaut mieux éviter. La connexion GPRS est
idéale pour surfer sur le Web et récupérer des emails mais pas pour du
TSE.

++

"JP Courseille" a écrit dans le message de news:
4701e2e6$0$3218$
Bonjour

Pour un accès distant
Est ce que TSE fonctionne avec une liaison à travers une carte GSM ?

merci

Fredo MT
"JP Courseille" a écrit dans le message de news:
47022b99$0$3491$

Merci pour cette réponse

et concernant une application full web
Est ce confortable en 3G+ ?

Je pense que oui, mais il faut savoir que le 3G+ n'est disponible pour le
moment que dans les grandes villes. Pour une application full web je pense
que ça ne pose pas de problème non plus avec le GPRS, les seules données qui
transitent par la carte GSM sont des chargements de page Web.

car il y a à priori plus d'informations qui circulent que TSE

"Fredo MT" a écrit dans le message de
news: 4701e708$0$14255$
Oui cela fonctionne mais à plusieurs conditions. Que ton FAI n'ai pas
bloqué certains ports en sortie à savoir le 3389. En ce qui concerne le
débit et les temps de réponse, si tu es sur du 3G(+) cela reste assez
confortable par contre en GPRS il vaut mieux éviter. La connexion GPRS
est idéale pour surfer sur le Web et récupérer des emails mais pas pour
du TSE.

++

"JP Courseille" a écrit dans le message de news:
4701e2e6$0$3218$
Bonjour

Pour un accès distant
Est ce que TSE fonctionne avec une liaison à travers une carte GSM ?

merci

JP Courseille
merci pour ces réponses
reste à tester

"Fredo MT" a écrit dans le message de news:
4702407f$0$32734$

"JP Courseille" a écrit dans le message de news:
47022b99$0$3491$

Merci pour cette réponse

et concernant une application full web
Est ce confortable en 3G+ ?

Je pense que oui, mais il faut savoir que le 3G+ n'est disponible pour le
moment que dans les grandes villes. Pour une application full web je pense
que ça ne pose pas de problème non plus avec le GPRS, les seules données
qui transitent par la carte GSM sont des chargements de page Web.

car il y a à priori plus d'informations qui circulent que TSE

"Fredo MT" a écrit dans le message de
news: 4701e708$0$14255$
Oui cela fonctionne mais à plusieurs conditions. Que ton FAI n'ai pas
bloqué certains ports en sortie à savoir le 3389. En ce qui concerne le
débit et les temps de réponse, si tu es sur du 3G(+) cela reste assez
confortable par contre en GPRS il vaut mieux éviter. La connexion GPRS
est idéale pour surfer sur le Web et récupérer des emails mais pas pour
du TSE.

++

"JP Courseille" a écrit dans le message de
news: 4701e2e6$0$3218$
Bonjour

Pour un accès distant
Est ce que TSE fonctionne avec une liaison à travers une carte GSM ?

merci

youpi
j'avais un spv 3000 et il y avait une icone TSE donc ca doit tourner

pour la 3G : ca tourne impec mais proportionnellement à la qualité du reseau
=> si tu as un seul baton sur la qualité du signal de ton mobile, la 3G va
pas péter bien haut.

sinon, la 3G avec un bon signal ce tourne impec : en direct sur le telephone
(sony p990i) ou en l'utilisant comme modem.
Le hic : c'est le tarif !
en plus on sait jamais si tu payes au poids ou au temps

si c'est pour un telephone mobile il aut utiliser opera mini : seul
navigateur avec une option "ne pas telecharger les images"

"JP Courseille" a écrit dans le message de news:
47026aca$0$3749$

merci pour ces réponses
reste à tester

"Fredo MT" a écrit dans le message de
news: 4702407f$0$32734$

"JP Courseille" a écrit dans le message de news:
47022b99$0$3491$

Merci pour cette réponse

et concernant une application full web
Est ce confortable en 3G+ ?

Je pense que oui, mais il faut savoir que le 3G+ n'est disponible pour le
moment que dans les grandes villes. Pour une application full web je
pense que ça ne pose pas de problème non plus avec le GPRS, les seules
données qui transitent par la carte GSM sont des chargements de page Web.

car il y a à priori plus d'informations qui circulent que TSE

"Fredo MT" a écrit dans le message de
news: 4701e708$0$14255$
Oui cela fonctionne mais à plusieurs conditions. Que ton FAI n'ai pas
bloqué certains ports en sortie à savoir le 3389. En ce qui concerne le
débit et les temps de réponse, si tu es sur du 3G(+) cela reste assez
confortable par contre en GPRS il vaut mieux éviter. La connexion GPRS
est idéale pour surfer sur le Web et récupérer des emails mais pas pour
du TSE.

++

"JP Courseille" a écrit dans le message de
news: 4701e2e6$0$3218$
Bonjour

Pour un accès distant
Est ce que TSE fonctionne avec une liaison à travers une carte GSM ?

merci