[bruit] un utilitaire de diag de performance de la machine

Roumégou Eric
Bonjour,

je trouve que je rencontre de plus en plus de soucis au quotidien
(plantage Webdev, windev surtout).

Existe-t-il un outil simple qui pourrait me dire
"si si y'a des problèmes. Sois courageux, il faut refaire ta machine de
dev !"

nb : que personne ne me réponde, arrête wd/wb svp.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Adrien A.
On 10 mar, 08:14, Roumégou Eric wrote:
[...]

Peut-être en faisant du tri dans la base de registre, en supprimant
les clefs suivantes
HKEY_CURRENT_USERSoftwarePC SOFTWebDev
HKEY_CURRENT_USERSoftwarePC SOFTWinDev

Puis en relançant wd/wb ;)