[BRUIT] - WD 55 + XP PRo => File corrupted

Hubert
Désolé pour le bruit, mais cela devient URGENT

J'ai réinstallé ma machine XP Pro avec WD 5.5, clé HASP mise à jour.

Lorsque je lance une appli par l'éditeur j'obtiens systématiquement : "file
corrupted c:\windev55\windev\wdtst552.exe"
si je lance l'exe du même prog pareil avec "file corrupted
c:\windev55\windev\nom_exe.exe"

Le même exe sur un autre poste XP Pro fonctionne très bien

Une idée, une piste

Tous les autres exe fonctionnent normalement, donc pas de virus

Merci d'avance

Hubert

titou
bonjour

cela sent le pb "local", donc de la machine.
- disque dur qui a des pbs (que dit un scandisk ?)(disque trop grand ?)
- barrette mémoire défectueuse
- conflit de cartes
-...

titou44(marreduspam)@freesurf.fr

"Hubert" a écrit dans le message de news:
brc30e$gsq$
[...]

SP&B
> [...]

c:windev55windevnom_exe.exe"
Le même exe sur un autre poste XP Pro fonctionne très bien

Bonjour,

Faites la mise à jour SP1 de votre XP Pro.

Sincères salutations.
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Pointage & Biométrie

enlever _no.spam pour me contacter en PV.
Hubert
J'ai fait la mise à jour SP1

Toujours pareil.

CE qui est étrange, j'ai un autre exe développé en 5.5, et lui fonctionne
très bien

[...]

SP&B
> [...]
"file
> corrupted c:windev55windevwdtst552.exe"
> si je lance l'exe du même prog pareil avec "file corrupted

Bonsoir,

Vous avez également l'erreur en lançant l'appli par l'éditeur, donc il
serait peut être judicieux maintenant que SP1 est installé, de recompiler
l'appli puis de la tester sous l'éditeur.
Si ça fonctionne, recréez l'EXE.

Sincères salutations.
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Pointage & Biométrie

enlever _no.spam pour me contacter en PV.
Hubert
J'ai vidé le dossier CPL, recompilé l'ensemble du projet
le résultat reste identique, en test WDTst552.exe file corrupted et en exe
idem

J'ai constaté que tous mes dossiers sont en lecture seule, peut être que

Hubert
SP&B
> J'ai constaté que tous mes dossiers sont en lecture seule, peut être que

Bonjour,

Modifiez tous les attributs pour ne plus être en lecture seule, je pense que
ça devrait fonctionner après.

Sincères salutations.
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Pointage & Biométrie

enlever _no.spam pour me contacter en PV.
http://perso.wanadoo.fr/securite.pointage.et.biometrie/
Gégé
> J'ai constaté que tous mes dossiers sont en lecture seule, peut être que

Toi, tu as dû graver tes données sur un CD, non ?